ManOon1111 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bonjour à toutes, je suis à la recherche de diverses choses, si vous avez d'autres ensembles dressage à me proposer, je suis ouverte à tout Tout ce que je recherche est taille cheval.- bandes bleu/turquoises claires- bandes noires - bandes beiges claires - ensemble anky si possibles vert mais ouverte à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Coucou, j'ai des bandes noires à 5 eur .Taille cheval, de marque Kavalcade.En bon état et lessivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 J'ai aussi un ensemble tapis Anky et bandes Lamicell.Couleur miel.Je n'ai pas encore fait de photo mais j'aimerais en avoir 45 eur.Sais tu tenir au courant pour les bandes noires et l'ensemble?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bandes noires trouvées, une amie m'en a donné car n'utilisais plus.Par contre l'ensemble m'intéresse bien! Tu pense que les traces noires partiraient au lavage? Les bandes, vraiment abimées ou ça passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 J'aimerais en avoir 45 eur.Les bandes sont peluchées mais peuvent encore être utilisées longtemps.Si tu savais; j'ai déjà acheté des ensembles cher et les bandes étaient dans un pire état que les miennes Ici je le vend pas cher et je suis honnête sur leur état du coup j'ai moins d'ammateur.Le tapis est sale et je dois encore le lessiver.Je le fait aujourd'hui et te dit quoi dès qu'il est sec Si tu veux je peux tout te montrer aux écuries.Bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 J'ai 4 bandes beiges equiline presque neuvehttp://fr.kapaza.be/liege/4-bandes-polo-equiline-65924170.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 j'ai 4 bandes polo beige lamicell "élégance" parfait état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites