K-roline 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonjour, voici la petite liste de choses que je recherche, tout en taille FULL voir EXTRA FULL:- bonnet noir (sans floches!), éventuellement avec broderie blanche, argenté ou orcomme celui-ci : http://www.ooteman.nl/op-en-om-het-paard/hoofdstellen/oornetjes/eskadron-oornetje-zwart-goudsi possible pas de texte, logos ou autre sur le bonnetTrouvé- Lettres pour une piste 20x40, à piquer dans le sol- amortiseur en mouton blanc style Mattessi vous avez, si possible une petite photo? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Nouvelles recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 j'ai un bonnet comme celui que tu cherches5 € en parfait état,regarde sur mon poste de vente merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 oups, désolée, il est de taille cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ai dommage et comme il a une grande tête se sera impossible en taille cob :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ajout: - Recherche minimum 4 chandeliers - Trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites