Eclypse97 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 prises avec mon gsm ce matin, ils n'y sont pas tous, mais j'en referais.. Il manque Acalida et LuxiaaEclypse, qui une fois de plus, a une drôle de couleur =DKorona 2 ansAli 2 ans et Made-In 1 moislolMade-In, déjà 1 mois !!Quintina 1 ansavec KoronaPuis Vivo dans le m 30 à Bornival au mois de mai (SF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Très jolie troupe....Mon coup de coeur à Ali et Made In. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Eclypse est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui... D'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Mais qui est Quintina tu ne nous l'as pas présenté? Une des tes pouliches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 une pouliche que j'ai achetée à une vente en aout l'année passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites