capucine2000 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonjour, je n'ai pas souvent l'occasion d'aller à la sellerie Gilbert car je n'habite pas à côté mais j'ai envie d'y aller un de ces quatres. Mais je me demandais si il n'y avait pas des soldes ou des promotions et si oui, à quelle période ? Merciii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 il y a deux fois par an des portes ouvertes. une fois fin avril et une autre fois fin octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 pas de soldes en juillet???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Equibus a écrit:pas de soldes en juillet????non il me semble pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 si ...il y a des soldes mais sur pas grand chose 20% sur qqs vêtements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missouille 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Si il y a des soldes .. mais les portes ouvertes sont un millard de fois plus interessante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites