Vortiz 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Camion 2 chevaux à vendre: https://www.facebook.com/#!/media/set/?set=oa.329994890420626&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 juillet 2012 Le prix n'est pas affiché Vortiz, tu le connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 perso, j'aurais peur de mettre mon cheval là dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Eclypse97 a écrit:perso, j'aurais peur de mettre mon cheval là dedans !1. je ne pense pas que le poste soit fait pour ce genre de remarque ;-)2. sur quoi te bases tu pour dire ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 1. quand on poste, on doit s'attendre à avoir tous types de remarques2. je te donne mon avis, et je trouve que le camion n'a pas l'air très sécurisantà bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Eclypse97 a écrit:1. quand on poste, on doit s'attendre à avoir tous types de remarques2. je te donne mon avis, et je trouve que le camion n'a pas l'air très sécurisantà bon entendeur C'est sûr que sans la porte il est pas sécurisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 je parlais même pas de la porte enfin je vois que le dialogue ici va de nouveau partir dans tous les sens donc je te dis bonne chance pour la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Eclypse97 a écrit:je parlais même pas de la porte enfin je vois que le dialogue ici va de nouveau partir dans tous les sens donc je te dis bonne chance pour la vente.Ah non pas de soucis :-)De toute façon c'est pas à moi tu peux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 et tu as une idée du prix? mon homme bricole bien donc on y pense gentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 prix et km ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites