AME11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Elisabeth est venue ce samedi prendre des photos de mon gros, déjà pas mal de photos, vraiment contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 J'adore! Très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Les photos et le modèle sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Waw!! De beaux moments joliment capturés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Wouah!! Elles sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 kya a écrit:Waw!! De beaux moments joliment capturés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 whoua vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Superbes, on reconnaît bien la "griffe"d 'Elizabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 et suite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Elles sont superbes ! Très joli cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 La série suivante est superbe! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toska 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Magnifique photos et quelle belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 merci pour mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 les photo sont tou simplement,t superbe j'adore la 2ème juste wawoooooooo et ton gros loulou quel gravure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Superbe reportage photographique ! Bravo !!! Les modèles sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Une fois de plus, que du bonheur pour cette rencontre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites