Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marylou111

véto mijotte

Messages recommandés

est ce que quelqu'un connais le vétérinaire monsieur mijotte ?
qu'en pensez vous ?
connaissez vous^plus ou moin ces tarifs de visite ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est celui de namur, en tout cas chez nous, il ne remettra plus jamais les pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'une copine a du le faire venir, visite ( quelque fois) radio, infiltration .... 600euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marylou a écrit:
je ne sais pas d'ou il st
pk kingdéfi ? mp si tu veut


je t'envoi un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop apprécié non plus...
Il venait pour sédater les chevaux lors d'une visite du dentiste, dont pour mon cheval (je le payais donc pour ca, yavait un espece de "forfait"), il devait rester jusqu'a la fin de la sédation du dernier cheval (être sur que tout se passe bien).
Donc lui ne faisait rien, il attendait que la dentiste finisse.
Me suis dit que j'allais lui demander de regarder le cheval en mouvement, voir si tout était ok de ce coté là, et il a fait 2 test de flexions derrière...
En gros je me suis dit que ca allait l'occuper quoi ^^
Ben tu parles à la facture, il m'a facturé en plus de la visite "sédation", 70 euros de "examen du cheval"...


En plus avant ca, 3 fois d'affilé il n'est jamais arrivé, la pauvre dentiste attendait en meme temps que nous,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui en effet il a l'air louche, l'ostéo est revenue pour mon cheval aujourd'hui et je croise les doigts que sa aie mieux, sinon sa sera de l'ordre du véto après, si vous en connaissez des bons n'hesitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je lui confie mon cheval les yeux fermer ! C'est lui qui a soigner mon ancien cheval, et je pouvais l'appeler n'importe quand, il répondait toujours présent ses prix on toujours été correct (comparer a d'autre véto), sont seul défaut pour moi, mais ca tous les vétos l'ont, il n'est pas souvent a l'heure.

Et je lui reconfie ma nouvel jument les yeux fermer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne saurais plus te dire les prix silent depuis que mon ancien cheval est partit je n'ai plus du l'appeler :s la nouvel jument que j'ai acheter était en ordre donc, mais si tu veux sont numéros je te l'envoie en mp ( je sais que moi je lui demandai toujours d'avance combien je devais prévoir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...