pupux 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Tapis HV Polo coupe dressage 15€Tapis BR coupe dressage 10€Bandes de polo Equilook (4) 10€Bandes de polo Scapa Sport (4) 15€A venir chercher à Nivelles ou envoie à vos frais par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Up les prix peuvent être discuté dans la mesure du raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 12 août 2012 Les bandes scapa sont de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 12 août 2012 gypsie212 a écrit:Les bandes scapa sont de quelle couleur ?Bonjour, elles sont grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 13 août 2012 Zut je cherche des bandes anthracite merci quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 13 août 2012 gypsie212 a écrit:Zut je cherche des bandes anthracite merci quand meme !Ce ne sont pas celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 13 août 2012 Je ne sais pas :/ J'ai un tapis Pk anthracite et je cherche désespérément des bandes allant avec Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 13 août 2012 Je pense que ça pourrait être superbe ! Tu habites ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 13 août 2012 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites