Yuki05 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ha bas quelle touffe de crin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 je dit juste le pied wawooooooooo des galop comme ça sa donne une sensation de liberté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ca doit être quelque chose de galoper à dos d'un trait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Yeah cool mais petite question, tu as fixé à quoi la caméra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est vraiment sublime comme sensation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 oooh déçue... je croyais que vous alliez sauter les boules de foin!!!(non c'est pour rire, merci pour le partage!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Audrey-JPO a écrit:Yeah cool mais petite question, tu as fixé à quoi la caméra? à rien 1 main pour la caméra, 1 main pour les renes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 ca fait plaisir d avoir des chevaux sur lesquels on peut se permettre ce genre de choses. Le mien est pareil, sauf quelques écarts pour une caille ou autre qui sort au mauvais moment! Tu as bien de la chance d'avoir des jachères pareilles, chez moi elles sont souvent minis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 14 juillet 2012 eurydice a écrit:oooh déçue... je croyais que vous alliez sauter les boules de foin!!!(non c'est pour rire, merci pour le partage!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites