tif111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 http://www.horseandhound.co.uk/olympics2012/7631/313267.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Dommage, ce cheval méritait sa sélection, pas de bol mais la mononucléose est une crasse qui met des mois à disparaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ptiteblue a écrit:Dommage, ce cheval méritait sa sélection, pas de bol mais la mononucléose est une crasse qui met des mois à disparaitre.moi qui voulait le voir à Aix samedi :§( :( :(oui tu parles, un autre sportif dans le tennis, l'a aussi, robin soderling! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 tif a écrit:ptiteblue a écrit:Dommage, ce cheval méritait sa sélection, pas de bol mais la mononucléose est une crasse qui met des mois à disparaitre.moi qui voulait le voir à Aix samedi :§( :( :(oui tu parles, un autre sportif dans le tennis, l'a aussi, robin soderling!Y aurait-il anguille sous roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ecume a écrit:tif a écrit:ptiteblue a écrit:Dommage, ce cheval méritait sa sélection, pas de bol mais la mononucléose est une crasse qui met des mois à disparaitre.moi qui voulait le voir à Aix samedi :§( :( :(oui tu parles, un autre sportif dans le tennis, l'a aussi, robin soderling!Y aurait-il anguille sous roche j'y ai pensé aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites