Audrey-JPO 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Après un tout petit tri dans mes brols, voilà ce dont j'aimerais me séparerPantalon Pikeur fond de peau gris taille 44 (mais convient pour un 42) 45€ RESERVEBandes de polo brunes: 6€Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Tapis LC pâle réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Si fin du mois ton Pikeur est encore la, je te le prendrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 LC mauve vendu, ajouts bandes de polo brunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 1 août 2012 MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites