zazoune 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Je revends , pour acheter plus grand et plus moderne , mon petit van BCW .L'électricité vient d'être remise en ordre , et j'ai également remplacé le verrin du tape cul .Idéalement , la peinture devrait être raffraichie .1200€ à discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Tu peux mettre des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Je vais aller en faire dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 L'annonce avec photos est ici : http://www.2ememain.be/equitation/semi-remorques-voitures/van/van-bcw-1-5-places-126866899.html?list_cat=afrijwagens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Freins règlés , CT passé , carte verte sans aucune remarque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites