laetitia86 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Coucou tout le mondePetit sondage ... Est-ce que quelqu'un travaille la méthode JF Pignon avec son dadou? Ou même l'enseigne?Ca serait bien de pouvoir partager un peu ses expériences et son travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 oui, je travaille un peu sa méthode de même que des copines aux écuries. Pour l'enseignement, tu peux prendre contact avec Delphine Boonkens qui a participé à plusieurs stages de JF et pratique "intensément" avec ses poneys. Elle donne des cours 0477807938. Sinon, Jean-François donne régulièrement des stages au Théâtre équestre de Wattreloos (nord de la France) notamment.Le livre de Jean-François donne aussi un bel aperçu de sa méthode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia86 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 En fait j'ai déjà commencé les cours avec Manu Lebout qui, je pense, a pris des cours avec DelphineJ'en suis à mon 4ème cours donc encore dans les débuts J'avais entendu parler du livre mais je ne savais pas si il était bien fait .. Je penserai à y jeter un oeil alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites