piintu13 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bonjour, Lecurie ou je suis est a vendre donc je prends les devants. Je suis à la recherche d une écurie privée à liège (plutôt du côté de Chenee chaudfontaine etc)Avec des prairies et une pistePas plus de 200€ pour la pensionMerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je ne sais pas si sa peut t'intérressée mais il y a des place à l'écurie Chalsèche à Pepinstère! 100 euros la pension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Poupi-and-Me a écrit:Je ne sais pas si sa peut t'intérressée mais il y a des place à l'écurie Chalsèche à Pepinstère! 100 euros la pension. Tu peux m en dire un peu plus ? Nourriture ,box, .. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ce sont des grands box. Les chevaux ont du foin au matin et préfané au soir. Normalement, ils ont un sceau de mais au matin. On a une prairie individuelle par cheval. Abreuvoir automatique, on doit cherche nous même notre litière mais on met ce que l'on veut ( sciure a disposition). Il y a une toute petite piste intérieure et une grande piste extérieur. Ce manège ce trouve à l'orée des bois donc bleaucoup de ballade disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ca m'intéresse aussi! pourrais tu me dire ou exactement a pepinster? numero de tel ou quoi? merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 excuse moi je n'avais pas vu ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites