Lalla Nora 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 - tapis BR "sport fashion" + bandes brtaille fullbon état - utilisé prix: 25 euros hf - tapis BR kaki/liseret beige 20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Coucou, est ce que je pourrais avoir les photos et prix du du tapis HH gris , jaune? c'est celui à ligne?Tu vends d'office les ensembles ou bien les bandes peuvent partir à part?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 prix et photos de la sangle en cuir Kieffer stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Prix et photos tapis orange +bandes svp ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Djullye a écrit:Coucou, est ce que je pourrais avoir les photos et prix du du tapis HH gris , jaune? c'est celui à ligne?Tu vends d'office les ensembles ou bien les bandes peuvent partir à part?MerciCoucou, je vend le tapis HH pour 25 euros, il est gris au centre et jaune tout autour. pour les photos je fais le nécessaire avant ce we :o)si je sais je préfère vendre les bandes avec les tapis mais si ca part pas alors je vendrai séparement... tu serais intéressée par quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 rainbowbridge a écrit:Prix et photos tapis orange +bandes svp ? Merci bonsoirje vend l'ensemble pour 35 euros, pour les photos je fais le nécessaire pour max le we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 miss a écrit:prix et photos de la sangle en cuir Kieffer stp ?bonsoir,je vend la sangle 50 euros, mise très peu (trop petite pr mon cheval) je mets les photos au plus tard pr ce we mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Lalla Nora a écrit:Djullye a écrit:Coucou, est ce que je pourrais avoir les photos et prix du du tapis HH gris , jaune? c'est celui à ligne?Tu vends d'office les ensembles ou bien les bandes peuvent partir à part?MerciCoucou, je vend le tapis HH pour 25 euros, il est gris au centre et jaune tout autour. pour les photos je fais le nécessaire avant ce we :o)si je sais je préfère vendre les bandes avec les tapis mais si ca part pas alors je vendrai séparement... tu serais intéressée par quoi?Je suis intéressée par le tapis orange Br car j'ai déjà les bandes et les bandes polo du tapis brun kaki car j'ai les deux Pour le HH j'attends les photos car je ne vois pas lequel c'est :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Djullye a écrit:Lalla Nora a écrit:Djullye a écrit:Coucou, est ce que je pourrais avoir les photos et prix du du tapis HH gris , jaune? c'est celui à ligne?Tu vends d'office les ensembles ou bien les bandes peuvent partir à part?MerciCoucou, je vend le tapis HH pour 25 euros, il est gris au centre et jaune tout autour. pour les photos je fais le nécessaire avant ce we :o)si je sais je préfère vendre les bandes avec les tapis mais si ca part pas alors je vendrai séparement... tu serais intéressée par quoi?Je suis intéressée par le tapis orange Br car j'ai déjà les bandes et les bandes polo du tapis brun kaki car j'ai les deux Pour le HH j'attends les photos car je ne vois pas lequel c'est :/Okiiii je te tiens au courant rapidement :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Moi aussi je veux bien les photos de la sangle Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 coucou bon je sais pas cmt faire pour mettre des photos ici :o( suis nul! loooldc envoyez moi votre adresse e-mail et je vous envoie les photos.ce soir, je n'ai que la sangle en photo le reste suit demain pcq je viens de ramener les tapis et ils sont tous ds la machine :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 coucou, pour moi c'est audrey.pirmez@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 bridon espagnol taille fullbon étatvendu sans rênes45 euros HORS FRAISvendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 moi, ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ondee de Lagnival a écrit:moi, ça m'intéresse ouaiiiiiii je vois bien cela sur Jeso!! :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ok, je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Reste le tapis BR KAKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 NOUVEAUX AJOUTSTAPIS DRESSAGE ESKADRON + BANDESTAPIS BR "sport fashion" + BANDES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 NOUVEAUX AJOUTSTAPIS DRESSAGE ESKADRON + BANDESTAPIS BR "sport fashion" + BANDESBRIDON ESPAGNOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Je t'ai envoyé mp+ coms sur face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 17 août 2012 Up A VENDREToujours tapis eskadron , BR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 17 août 2012 Echange du BR kaki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 17 août 2012 Maah. a écrit:Echange du BR kaki ? je ne suis pas trop intéressée par un échange mais que souhaites tu echanger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 17 août 2012 Je ne sais pas, j'ai un tas de choses Je vais voir, je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 20 août 2012 ajout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 23 août 2012 UP TAPIS BR SPORT FASHION REMIS EN VENTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 up, tout doit partir.... proposez tjs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 eskadron Venduup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Lalla Nora a écrit:eskadron Venduup!et livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ondee de Lagnival a écrit:Lalla Nora a écrit:eskadron Venduup!et livré oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 yes! quelle équipe! hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites