Line_boule 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Voila un petit temps que je n'ai plus donné de nouvelles de Wally, il a pris 7 ans cette année et est vraiment top, donc cet été ma meilleure amie et moi avons décidé de partir une semaine à la mer avec nos loustics. Wally a été génial, hyper sage sur la plage, il aime aller dans la mer, au manège direct comme chez lui..Enfin voila quelques photos qui représentent bien cette semaine extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 vraiment trop belle tes photo surtout la dernière quelle joie superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 14 juillet 2012 Rho qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou_so 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Waw tes photos donnent envie C'est chouette de pouvoir faire confiance à son cheval comme ça Et il n'a plus rien à l'oeil ? ( J'ai le vague souvenir qu'il avait aussi eu quelque chose à l'oeil comme mon poney soigné par Pascale ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci beaucoup, c'est sur que c'est le rêve d'ailleurs trop dur de revenir, déja en manque des belles balades sur la plage. Pour son oeil il n'a plus rien, par sécurité je lui mets un masque en prairie les jours où il fait beau afin qu'il n'ait pas trop de mouches qui viennent, et ton poney? son oeil ça va aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Quelle magnifque pie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 whaw, tes photos sont magnifiques, ça donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 merci beaucoup encore quelques unes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 sa donne enviej'y retourne le 29 et 30 septembre je n'ai que hatetu es allez a quel manège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 au drie vijvers à la panne, très contente du service et des installations très sympas. D'ailleurs je pense y retourner l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 c'est a chaque fois la que nous allons aussi avec nos écuries, on y est bien je trouve le seul petit hic loin de la plage mais la ballade est gaie en sois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oui c'est sûr c'est assez loin, mais en le faisant à l'aise au pas le cheval est bien échauffé, puis je trouve ça plutôt sympa comme paysage ce petit chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oui j'aime bien aussi et comme dit sa permet de bien echauffer le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Question un peu bête (ou beaucoup), le numéro sur ton tapis, est d'origine ou c'est pour aller sur la plage (immatriculation en qq sorte?)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Le numéro c'est pour aller sur la plage, nous avons dû aller le chercher à la commune, il permet d'identifier le cheval au propriétaire et au manège dans lequel il se trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ok merci, me voilà moins bête. Rien à faire je préfère la liberté de la Baie de Somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 moi j'ai quelques questions car ca donne trop envie...Pour les ballades, comment vous êtes vous orientés? guide? plan?...Combien pour la location de boxes et l'hébergement (en mp si tu préfères)possibilité de garer un camion ou van aux écuries??facilité pour réserver en français?un grand merci d'avanceet superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Alors vais essayer de répondre à tout Pour les balades, le premier jour nous sommes parties avec un de leur groupe pour repérer le chemin (nous étions 11), vus que c'était un gros groupe nous n'avons pas du payer car nous avions nos chevaux. Ensuite le chemin super simple à retenir donc les autres jours juste parties avec nos chevaux.La location des boxes, 12 euros la journée, ils sont d'accord pour donner leurs grains par contre on doit se débrouiller pour le foin, il y a plein de place pour laisser les vans ou camions donc la plupart des propriétaires y stockent leur foin pour la semaine et ne bougent pas le transport. Nous n'avions pas le van toute la semaine donc nous sommes parties à deux voitures et pareil aucun problème, une des voitures est restée toute la semaine sur place avec notre matériel. Pour l'hébergement, j'ai simplement cherché dans les petites annonces sur le net et nous avons loué un appart à 10 minutes du manège près de la digue, il y a également moyen de loger au drie vijvers mais nous ne voulions pas être 24H/24 avec les chevaux. Pour la réservation vraiment top, chaque personne sur qui je suis tombée était parfaitement bilingue. Et un petit +, des amis nous ont rendu visite pendant la semaine et chaque fois nous avons eut la possibilité de louer des chevaux et de partir "seuls" en tout cas sans leur groupes, je trouvais ça vraiment sympa. Voila j'espère avoir été complète, si d'autres questions n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 super, merci bcp...Vous y avez été comment? transport organisé? camion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 En louant un van et un ami qui conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 un grand merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Line_boule a écrit:Alors vais essayer de répondre à tout Pour les balades, le premier jour nous sommes parties avec un de leur groupe pour repérer le chemin (nous étions 11), vus que c'était un gros groupe nous n'avons pas du payer car nous avions nos chevaux. Ensuite le chemin super simple à retenir donc les autres jours juste parties avec nos chevaux.La location des boxes, 12 euros la journée, ils sont d'accord pour donner leurs grains par contre on doit se débrouiller pour le foin, il y a plein de place pour laisser les vans ou camions donc la plupart des propriétaires y stockent leur foin pour la semaine et ne bougent pas le transport. Nous n'avions pas le van toute la semaine donc nous sommes parties à deux voitures et pareil aucun problème, une des voitures est restée toute la semaine sur place avec notre matériel. Pour l'hébergement, j'ai simplement cherché dans les petites annonces sur le net et nous avons loué un appart à 10 minutes du manège près de la digue, il y a également moyen de loger au drie vijvers mais nous ne voulions pas être 24H/24 avec les chevaux. Pour la réservation vraiment top, chaque personne sur qui je suis tombée était parfaitement bilingue. Et un petit +, des amis nous ont rendu visite pendant la semaine et chaque fois nous avons eut la possibilité de louer des chevaux et de partir "seuls" en tout cas sans leur groupes, je trouvais ça vraiment sympa. Voila j'espère avoir été complète, si d'autres questions n'hésitez pas C'est top ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites