Lalla Nora 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 bonsoir,je cherche pour une amie une écurie privée avec prairie et manège couvert dans la région de jodoigne, pietrain , ramillies, lincent enfin la region autour de jodoigne et region de liège (periphérie BW)j'attend vos propositions :o)Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Hello, il y a une écurie privee mais très chic et budget elevé (mais on ne sait jamais)ce sont les écuries de Christophe François (je vais la l'hiver qd il fait trop dégeu que pour monter dans notre piste ext)http://www.christophefrancois.com/c'est à 5min de jodoigne centresinon j'ai vu qu'il y a un club pret du parc à conteneurs de jodoigne en y allant.. (La licorne?)et par la même occasion j'ai cru voir qu'ils construisent de nouvelles installation derrière ce parc mais je n'en sais pas plus.. privé ou non etc...il y a aussi l'étrier à Hélécine, mais je ne sais pas si c'est un club ou privée..Il y a aussi l'écurie ou se trouve ptitblue à Zétrud, ça à l'air super bien comme installations, privé et à Zétrud Lummay .. elle pourra te donner + d'info..Si jamais.. j'habite Piétrain ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 K-roline a écrit:Hello, il y a une écurie privee mais très chic et budget elevé (mais on ne sait jamais)ce sont les écuries de Christophe François (je vais la l'hiver qd il fait trop dégeu que pour monter dans notre piste ext)http://www.christophefrancois.com/c'est à 5min de jodoigne centresinon j'ai vu qu'il y a un club pret du parc à conteneurs de jodoigne en y allant.. (La licorne?)et par la même occasion j'ai cru voir qu'ils construisent de nouvelles installation derrière ce parc mais je n'en sais pas plus.. privé ou non etc...il y a aussi l'étrier à Hélécine, mais je ne sais pas si c'est un club ou privée..Il y a aussi l'écurie ou se trouve ptitblue à Zétrud, ça à l'air super bien comme installations, privé et à Zétrud Lummay .. elle pourra te donner + d'info..Si jamais.. j'habite Piétrain ;-)super merci pour tes infos:o) elle chercherait une écurie type privée... pas trop trop cher Max 300 euros tu es de pietrain? elle aussi hihihih tu as des boxes et pistes chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oui on est 3 'parties' , on loue une partie de terrain qlq part ou on en a fait une piste ext il y a qlq mois (mais pour l'instant on a qlq souci de sable lol, donc elle est mi-sable mi-herbe)Pour le reste, j'ai nos 2 chevaux à la maison avec prairie ^^(ça ne fait que 6mois que nous habitons ici donc je ne connais pas encore toute les bonnes adresses etc :p)Pour l'écurie, n'hésite pas à envoyer un MP à ptitbleu, je pense qu'elle rentre bien dans les critère ;-)(si je n'avais pas de prairie c'est la que j'irais aussi je pense ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Si ça l'interesse je veux bien te passer mon nom par MP pour Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 K-roline a écrit:Si ça l'interesse je veux bien te passer mon nom par MP pour Facebookoui je vx bien :o) on sait jms que cela l'interesse ;-)Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Il y en a une aussi a Noduwez, chez Jean Barbier je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 help help tjs d'actualité ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Comme dit par mp, chez nous c'est complet, et je pense qu'il a même une liste d'attente.Et c'est 350€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 oui oui merci pr les infos... dommage :o( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 sur Jodoigne même je n'ai plus trop d'idee, sinon 'Orev' du forum se trouve sur Perwez.. je pense que j'ai roulé 15min jusque la de PiétrainBonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 K-roline a écrit:sur Jodoigne même je n'ai plus trop d'idee, sinon 'Orev' du forum se trouve sur Perwez.. je pense que j'ai roulé 15min jusque la de PiétrainBonne recherche Coucou Merciiii bcp, oui je vois bien où elle se trouve mais les boxes sont trop pt pour son grand dadou lool si tu as d'autres idées n'hesite pas :o)bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile00711 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 A autre église en privé il y a les "écurie du piroy" qui je sais plus si sa s'appelle comme ça d'ailleurs, chez Anne Dewilde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Odile007 a écrit:A autre église en privé il y a les "écurie du piroy" qui je sais plus si sa s'appelle comme ça d'ailleurs, chez Anne Dewilde.ouiii ms snif il y plus de boxes de libre :o( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Lalla Nora a écrit:K-roline a écrit:sur Jodoigne même je n'ai plus trop d'idee, sinon 'Orev' du forum se trouve sur Perwez.. je pense que j'ai roulé 15min jusque la de PiétrainBonne recherche Coucou Merciiii bcp, oui je vois bien où elle se trouve mais les boxes sont trop pt pour son grand dadou lool si tu as d'autres idées n'hesite pas :o)bizzzzzzsi j'entends qlqchose je te dis quoi.. honnetement je ne connais pas bcp d'écuries dans le coin vu qu'on n'a jamais vraiment cherché :sSinon il y a encore les écuries de Françoise dessaux (ortho?) à Bierbeek mais c'est déja plus loinIl y a aussi une écurie du coté de Tirelemont, ont passe devant qd on va au club canin et on peut aussi la voir de l'autoroute.. Mais je n'ai aucune infos.. jsais pas si c'est privé ou s'ils louent ou quoi que soit.. je sais juste que c'est à 10min lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 K-roline a écrit:Lalla Nora a écrit:K-roline a écrit:sur Jodoigne même je n'ai plus trop d'idee, sinon 'Orev' du forum se trouve sur Perwez.. je pense que j'ai roulé 15min jusque la de PiétrainBonne rechercheCoucou Merciiii bcp, oui je vois bien où elle se trouve mais les boxes sont trop pt pour son grand dadou lool si tu as d'autres idées n'hesite pas :o)bizzzzzzsi j'entends qlqchose je te dis quoi.. honnetement je ne connais pas bcp d'écuries dans le coin vu qu'on n'a jamais vraiment cherché :sSinon il y a encore les écuries de Françoise dessaux (ortho?) à Bierbeek mais c'est déja plus loinIl y a aussi une écurie du coté de Tirelemont, ont passe devant qd on va au club canin et on peut aussi la voir de l'autoroute.. Mais je n'ai aucune infos.. jsais pas si c'est privé ou s'ils louent ou quoi que soit.. je sais juste que c'est à 10min lol super merci pour les infos, je vais investiguer LOOL :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Un ami vient de construire de toutes nouvelles installations à Nodebais (près de Beauvechain), c'est magnifique ! C'est tout nouveau (c'est d'ailleurs pas tout à fait fini- d'ici 1 mois ça devrait être fait), mais il va faire une piste extérieure et des paddocks.Il louera 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Eclypse97 a écrit:Un ami vient de construire de toutes nouvelles installations à Nodebais (près de Beauvechain), c'est magnifique ! C'est tout nouveau (c'est d'ailleurs pas tout à fait fini- d'ici 1 mois ça devrait être fait), mais il va faire une piste extérieure et des paddocks.Il louera 400€Merci, y a t il un couvert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Lalla Nora a écrit:Eclypse97 a écrit:Un ami vient de construire de toutes nouvelles installations à Nodebais (près de Beauvechain), c'est magnifique ! C'est tout nouveau (c'est d'ailleurs pas tout à fait fini- d'ici 1 mois ça devrait être fait), mais il va faire une piste extérieure et des paddocks.Il louera 400€Merci, y a t il un couvert?Oui c est super beau et il y a une piste 20x40 intérieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 belle-ile a écrit:Lalla Nora a écrit:Eclypse97 a écrit:Un ami vient de construire de toutes nouvelles installations à Nodebais (près de Beauvechain), c'est magnifique ! C'est tout nouveau (c'est d'ailleurs pas tout à fait fini- d'ici 1 mois ça devrait être fait), mais il va faire une piste extérieure et des paddocks.Il louera 400€Merci, y a t il un couvert?Oui c est super beau et il y a une piste 20x40 intérieure ahhh interessant :o) tu sais m'en dire plus hihih site? photo? nom?Merciiiiiiii :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 non pas de site, c'est chez un éleveur privé - fruiticulteur Et il y a un manège couvert de 20x40 C'est au milieu d'un verger, tout est en bois, c'est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Eclypse97 a écrit:non pas de site, c'est chez un éleveur privé - fruiticulteur Et il y a un manège couvert de 20x40 C'est au milieu d'un verger, tout est en bois, c'est splendideMerci pour les infos.. je px le trouver cmt hihih?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalla Nora 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 okiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites