Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalla Nora

CHERCHE ecurie jodoigne, pietrain, ramillies, licent, etc

Messages recommandés

bonsoir,

je cherche pour une amie une écurie privée avec prairie et manège couvert dans la région de jodoigne, pietrain , ramillies, lincent enfin la region autour de jodoigne et region de liège (periphérie BW)

j'attend vos propositions :o)

Merciiii

Hello,

il y a une écurie privee mais très chic et budget elevé (mais on ne sait jamais)
ce sont les écuries de Christophe François (je vais la l'hiver qd il fait trop dégeu que pour monter dans notre piste ext)
http://www.christophefrancois.com/
c'est à 5min de jodoigne centre

sinon j'ai vu qu'il y a un club pret du parc à conteneurs de jodoigne en y allant.. (La licorne?)
et par la même occasion j'ai cru voir qu'ils construisent de nouvelles installation derrière ce parc mais je n'en sais pas plus.. privé ou non etc...
il y a aussi l'étrier à Hélécine, mais je ne sais pas si c'est un club ou privée..

Il y a aussi l'écurie ou se trouve ptitblue à Zétrud, ça à l'air super bien comme installations, privé et à Zétrud Lummay .. elle pourra te donner + d'info..

Si jamais.. j'habite Piétrain ;-)

K-roline a écrit:
Hello,

il y a une écurie privee mais très chic et budget elevé (mais on ne sait jamais)
ce sont les écuries de Christophe François (je vais la l'hiver qd il fait trop dégeu que pour monter dans notre piste ext)
http://www.christophefrancois.com/
c'est à 5min de jodoigne centre

sinon j'ai vu qu'il y a un club pret du parc à conteneurs de jodoigne en y allant.. (La licorne?)
et par la même occasion j'ai cru voir qu'ils construisent de nouvelles installation derrière ce parc mais je n'en sais pas plus.. privé ou non etc...
il y a aussi l'étrier à Hélécine, mais je ne sais pas si c'est un club ou privée..

Il y a aussi l'écurie ou se trouve ptitblue à Zétrud, ça à l'air super bien comme installations, privé et à Zétrud Lummay .. elle pourra te donner + d'info..

Si jamais.. j'habite Piétrain ;-)

super merci pour tes infos:o)
elle chercherait une écurie type privée... pas trop trop cher Max 300 euros Wink
tu es de pietrain? elle aussi hihihih tu as des boxes et pistes chez toi?

oui Smile
on est 3 'parties' , on loue une partie de terrain qlq part ou on en a fait une piste ext il y a qlq mois
(mais pour l'instant on a qlq souci de sable lol, donc elle est mi-sable mi-herbe)
Pour le reste, j'ai nos 2 chevaux à la maison avec prairie ^^
(ça ne fait que 6mois que nous habitons ici donc je ne connais pas encore toute les bonnes adresses etc :p)

Pour l'écurie, n'hésite pas à envoyer un MP à ptitbleu, je pense qu'elle rentre bien dans les critère ;-)
(si je n'avais pas de prairie c'est la que j'irais aussi je pense ^^)

K-roline a écrit:
Si ça l'interesse je veux bien te passer mon nom par MP pour Facebook

oui je vx bien :o) on sait jms que cela l'interesse ;-)

Merciii

Comme dit par mp, chez nous c'est complet, et je pense qu'il a même une liste d'attente.
Et c'est 350€.

sur Jodoigne même je n'ai plus trop d'idee,
sinon 'Orev' du forum se trouve sur Perwez.. je pense que j'ai roulé 15min jusque la de Piétrain

Bonne recherche

K-roline a écrit:
sinon 'Orev' du forum se trouve sur Perwez.. je pense que j'ai roulé 15min jusque la de Piétrain

Bonne recherche

Coucou Merciiii bcp, oui je vois bien où elle se trouve mais les boxes sont trop pt pour son grand dadou lool

si tu as d'autres idées n'hesite pas :o)

bizzzzzz

A autre église en privé il y a les "écurie du piroy" qui je sais plus si sa s'appelle comme ça d'ailleurs, chez Anne Dewilde.

Odile007 a écrit:
A autre église en privé il y a les "écurie du piroy" qui je sais plus si sa s'appelle comme ça d'ailleurs, chez Anne Dewilde.

ouiii ms snif il y plus de boxes de libre :o(

Lalla Nora a écrit:
K-roline a écrit:

Bonne recherche

Coucou Merciiii bcp, oui je vois bien où elle se trouve mais les boxes sont trop pt pour son grand dadou lool

bizzzzzz

si j'entends qlqchose je te dis quoi..
honnetement je ne connais pas bcp d'écuries dans le coin vu qu'on n'a jamais vraiment cherché :s

Sinon il y a encore les écuries de Françoise dessaux (ortho?) à Bierbeek mais c'est déja plus loin
Il y a aussi une écurie du coté de Tirelemont, ont passe devant qd on va au club canin et on peut aussi la voir de l'autoroute.. Mais je n'ai aucune infos.. jsais pas si c'est privé ou s'ils louent ou quoi que soit.. je sais juste que c'est à 10min lol

K-roline a écrit:
Lalla Nora a écrit:
K-roline a écrit:

Bonne recherche

bizzzzzz

si j'entends qlqchose je te dis quoi..
honnetement je ne connais pas bcp d'écuries dans le coin vu qu'on n'a jamais vraiment cherché :s

Sinon il y a encore les écuries de Françoise dessaux (ortho?) à Bierbeek mais c'est déja plus loin
Il y a aussi une écurie du coté de Tirelemont, ont passe devant qd on va au club canin et on peut aussi la voir de l'autoroute.. Mais je n'ai aucune infos.. jsais pas si c'est privé ou s'ils louent ou quoi que soit.. je sais juste que c'est à 10min lol

super merci pour les infos, je vais investiguer LOOL :o)

Un ami vient de construire de toutes nouvelles installations à Nodebais (près de Beauvechain), c'est magnifique !

C'est tout nouveau (c'est d'ailleurs pas tout à fait fini- d'ici 1 mois ça devrait être fait), mais il va faire une piste extérieure et des paddocks.
Il louera 400€

Eclypse97 a écrit:
Un ami vient de construire de toutes nouvelles installations à Nodebais (près de Beauvechain), c'est magnifique !

C'est tout nouveau (c'est d'ailleurs pas tout à fait fini- d'ici 1 mois ça devrait être fait), mais il va faire une piste extérieure et des paddocks.
Il louera 400€

Merci, y a t il un couvert?

Lalla Nora a écrit:
Eclypse97 a écrit:

Il louera 400€

Oui c est super beau et il y a une piste 20x40 intérieure

belle-ile a écrit:
Lalla Nora a écrit:
Eclypse97 a écrit:

Il louera 400€

Oui c est super beau et il y a une piste 20x40 intérieure

ahhh interessant :o) tu sais m'en dire plus hihih site? photo? nom?

Merciiiiiiii :o)

non pas de site, c'est chez un éleveur privé - fruiticulteur Wink Et il y a un manège couvert de 20x40 Wink C'est au milieu d'un verger, tout est en bois, c'est splendide

Eclypse97 a écrit:
non pas de site, c'est chez un éleveur privé - fruiticulteur Wink Et il y a un manège couvert de 20x40 Wink C'est au milieu d'un verger, tout est en bois, c'est splendide

Merci pour les infos.. je px le trouver cmt hihih??

• Créer...