jujucool007 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Cherche tapis rouge Mixte , une chemise 145 Max 15-20 eur, une mi saison 145 Max 20-25 eur , une ou deux grosses couvertures 145 max 40 eur et un couvre reins 145 Max 20-25 eur . Le tout sans trou et en bon état . Merci Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 j'en ai un à vendre si tu veux:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 [quote="tif"]j'en ai un à vendre si tu veux:)[/quotePhotos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 [quote="jujucool007"]tif a écrit:j'en ai un à vendre si tu veux:)[/quotePhotos ?je vais te faire ça:)je te l'envoi par mp auj:) il est comme neuf, pas usé au passage de sangle ni ailleurs:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 [quote="tif"]jujucool007 a écrit:tif a écrit:j'en ai un à vendre si tu veux:)[/quotePhotos ?je vais te faire ça:)je te l'envoi par mp auj:) il est comme neuf, pas usé au passage de sangle ni ailleurs:) Ok super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Up ajoutS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 9 août 2012 J'ai pas mal de couverture, chemise, cvr,...mais pas dans ton budget.Tout ce que j'ai en "pas cher", c'est une chemise polaire rouge.Elle a été utilisée 5 min juste pour essai mais elle est qu'en même poussièreuse car laissée sur la porte de mon boxe!La marque>> jmrJ'aimerais en avoir 20 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites