jujucool007 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Je vous présente bucagranta ma nouvelle acquisition ,elle a 6 ans. Notre histoire à commencée ce vendredi 13 juillet 2012.J en suis vraiment fan , pour le moment c est pile ce que je cherchais . Bref, ce n est que du bonheur. Elle est vrmt super brave ,géniale à montée et surtout magnifique Ici je mettrais le post régulièrement à jour avec de nouvelles photos Voici celles que j ai pour le moment : avec son nouveau bridon et collier de chasse 30 min apres son arrivée elle me fait un beau cadeau :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Comme quoi un vendredi 13 peut porter bonheure aussi T'as su vendre ton ancien cheval? ou t'en a 2 maintenant?Bonne route ensemble!parcontre je ne vois pas les photos :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 K-roline a écrit:Comme quoi un vendredi 13 peut porter bonheure aussi T'as su vendre ton ancien cheval? ou t'en a 2 maintenant?Bonne route ensemble!parcontre je ne vois pas les photos :svoila les photos oui mon ancienne jument à été vendue debut juin, avec les etudes et financierment impossible de garder les deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ok ^^aaah les photos elle a l'air grande non?Jolie juju! bcp de plaisir avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Déjà dit mais j'adore ! Très jolie jument et très joli modèle ! Beaucoup de réussite à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 K-roline a écrit:ok ^^aaah les photos elle a l'air grande non?Jolie juju! bcp de plaisir avec!merci bha enfaite elle ne fait qu'un metre 65 mais elle parait vrmt grande quand on est a coté ,elle a un énorme poitrail et une musculature assez bien développée du coup elle parait géante :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Delphine11 a écrit:Déjà dit mais j'adore ! Très jolie jument et très joli modèle ! Beaucoup de réussite à vous deux !merci et aussi merci bcp a toi pour ton aide et surtout ton avis durant mes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 oh seulement je lui aurait donné facilement 1m70 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 K-roline a écrit:oh seulement je lui aurait donné facilement 1m70 loloui elle est trompeuse :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 rainbowbridge a écrit:Très jolie ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Jolie jument!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Très jolie. C'est celle dont tu parlais au sujet des origines dressage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 *Amandine* a écrit:Très jolie. C'est celle dont tu parlais au sujet des origines dressage?Merci ,Ouic est elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Elle a donc réussi à te convaincre. Bonne route à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 *Amandine* a écrit:Elle a donc réussi à te convaincre. Bonne route à vous 2. Oui et fière de mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 J'attends avec impatience de voir votre évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 *Amandine* a écrit:J'attends avec impatience de voir votre évolution. Merci je vais Surment prendre 1 leçon de dressage par mois avec Sara olivera élevé de pierre Beaupere et 3 leçons d obstacles par mois . On verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 très joliebonne continuation et longue route a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 marylou a écrit:très joliebonne continuation et longue route a vous deux Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est quel studbook ? et ses origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 rainbowbridge a écrit:C'est quel studbook ? et ses origines ?Kwpn . Son père c est rhodium fils de ferro et sa mère est une fille de cabaret . Tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 jujucool007 a écrit:rainbowbridge a écrit:C'est quel studbook ? et ses origines ?Kwpn . Son père c est rhodium fils de ferro et sa mère est une fille de cabaret . Tu connais?Non, je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 On a une Rohdium chez mon prof, elle bouge terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 juillet 2012 Elle est superbe, bonne route à vous 2 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Lydia a écrit:Elle est superbe, bonne route à vous 2 :-)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Maah. a écrit:On a une Rohdium chez mon prof, elle bouge terrible! Oui elle bouge pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Oh sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 pokerlove a écrit:Oh sublime Merci .Pour ceux qui veulent voilà une vidéo de la jument à 4 ans http://m.youtube.com/#/watch?desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DibCSycPVbEk&v=ibCSycPVbEk&gl=BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 elle est superbe félicitation et bonne route a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Petite question futile et technique : ton bridon c'est un Dyon Working Collection, tu est contente de la qualité du cuir? Est il souple?Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 catherine84 a écrit:elle est superbe félicitation et bonne route a vous deux Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Darestime a écrit:Petite question futile et technique : ton bridon c'est un Dyon Working Collection, tu est contente de la qualité du cuir? Est il souple?Merci par avance. À vrai dire je l ai acheté lundi et je ne l ai graisser q une fois mais franchement il a l air de bonne qualité et oui le cuir est assez souple à la base , les rembourrages au frontal et muserolle sont hyper mou contrairement à certains ou on se demande à quoi sert le rembourrage car super dure . Je pense qu avec quelques graissages en plus il sera encore bcp plus souple . il a l air de bonne qualité c est pour ça que je l ai prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Elle est vraiment super Bonne route à toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Céli a écrit:Elle est vraiment super Bonne route à toute les 2 Merci demain je mettrais quelques photos de notre première leçon d obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites