Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana

complet ciney 29/07

Messages recommandés

Pour moi plus de complet cet année, l'écurie a eu un accident avec le camion alors j'ai plus de transport. Dommage car c'etait surement ma derniere année et j'aurai peut etre jamais l'occasion d'en refaire vue les etudes que je vais entreprendre et mon futur métier Crying or Very sad

Moi j'y serai en 60cm avec la jument de 5 ans que je monte en ce moment.
Ce sera mon 3ème et son 2ème à elle.

Pour s'amuser Smile

lou_mary a écrit:
Pour moi plus de complet cet année, l'écurie a eu un accident avec le camion alors j'ai plus de transport. Dommage car c'etait surement ma derniere année et j'aurai peut etre jamais l'occasion d'en refaire vue les etudes que je vais entreprendre et mon futur métier Crying or Very sad

T'inquiète c'est aussi ce que je pensais en entamant mes études de véto, mais j'ai quand même pu faire qq concours :-)

Moi aussi c'est juste pour m'amuser, c'est mon 1e de la saison... Laughing

moi avec ma demi-pension en 60 cm

elle fesait du complet avant avec son proprio en 90cm mais ca n'allait pas trop parce qu'elle saute trop fort et haut et selon elle trop "basé" pour du complet.

Donc logiquement en 60cm sa devrait pas posé de problème mais bon comme on est deux sale caractère souvent sa coince entre nous lol

Malheureusement pour nous ce ne sera pas encore ce weekend le 1e complet de la saison... Romana boite Crying or Very sad

• Créer...