kikitwister 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bonjour,J'ai un élevage familial de poules pondeuses et je me retrouve avec trop de poussins...Ils ne sont pas encore sexés mais possibilité de le faire.Ils sont manipulés régulièrement, vivent avec mes chiens, des lapins, oiseaux exotiques donc sont habitués à la vie de famille.Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.Ils sont disponible de suite si vous avez le matériel pour les accueillir sinon il faudra encore attendre un peu Les curieux/ses sont les bienvenus!Je suis dans le Brabant Wallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Photooos pour les supercurieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Je m'en serais douté looool Allez juste pour les yeux... Je vous préviens, ils deviennent moche Le coq de la basse-courtPoules(dsl en pleins chantier lool)Premier poussin né de l'élevage, elle a un an maintenantMes piousVoili voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites