perloune 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Vente de chevaux PSL Plein papiers, tous âges, toutes couleurs et toutes capacités confondues Poulains de l'année :D'autres photos et poulains disponibles sur simples demande.Poulain de 1 anPoulain de 3 ansPlusieurs chevaux débourrés 3 ans3 ans contactez moi en PM pour plus d'informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 c'est chez toi, l'élevage du castel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est dans le sud je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 oui, dans le sud d ela france;Perloune, tu habites par là? Tu connais bien cet élevage qui a des produits extraordinairement beaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Perloune y va encore bien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Hello , je poste pour l éleveuse ce ne sont pas mes chevaux malheureusement Mais je connais bien ces chevaux car je vais régulièrement rendre visite dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Les chevaux des photos 5,6 & 7 sont vendus J'ajoute 1) Trallazo du Castel, Superbe pur sang lusitanien bai proposé à la vente.Ses parents sont Nazare de la Font et Infeliz (par Dital).Le cheval est dressé basse ecole, appuyers aux trois allures commence à changer de pied et passager.2)Entier psl pp proposé à la vente. Par Geraldo de Blandin et Melodie du Plessis. Il est né le 26 avril 2009;Il est débourréContactez-moi en pm pour plus d'infos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est de cet élevage que tu m'avais parlé en MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Petite question qui ne concerne pas la vente: peux-tu me décrire les qualités de ces chevaux, ce qu'ils ont de plus que les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Pour ne pas me lancer dans de grands discours :http://fr.wikipedia.org/wiki/Lusitanien_%28cheval%29Et sinon je dirais que ce qu'ils ont de plus que les autres c'est :-l'instinct de guerrier (puisque utilisé dans les arènes, traditions ancestrales au Portugal);-sont très souples (utilisés en équitation de travail et pour le tri du bétail);-ont de grandes aptitudes au passage et au piaffer;-sont des chevaux harmonieux;-sensibles;- ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 J'ajoute Dolar PSL PP par Violino SS4 ans, gris, gros potentiel pour les dressage et l'équitation de travailVidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 J'ajouteDanubio 4,5 ansCalypso (poulain isabelle, 6 mois)infos en pm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 8 février 2013 2 nouvelles beautés proposées à la vente 1) Zangao (pur sang lusitanien de 9 ans)2) Cristale du Castel va sur 1 an (couleur smocky black) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites