Vortiz 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 J'aime bcp varié le travail avec mon loulou qui est très polyvalent. Après mûres réflexions, je pense m'inscrire au complet de Chapelle aux sabots le 26 aout prochain.Je vais faire en 60cm J'ai déjà été en concours d'obstacle avec lui et je sors régulièrement en TREC avec lui donc le cross ne devrait pas être un problèmePour ce qui est du dressage, c'est plutot moi qui suis rétissante :-)Auriez-vous qqs conseils à me donner. Une idée des difficultés en 60cm??? QQn aurait des photos d'obstacle en 60cm au cross? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 tkt pour le dressage, le niveau est vraiment pas elever, cela equivaux a une reprise E5. Je met tout de suite des photos et la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 pour les reprises en 60 : - http://complet.lewb.be/media/pdf/protocoles_complet/jury_a2_60.pdf- http://complet.lewb.be/media/pdf/protocoles_complet/jury_a3_60.pdfExemples d'obstacle de cross en 60 cm:La première est a marchin, la 2e a chapelle aux sabots et la 3e a durbuy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 moi aussi j'ai quelques photos de 60cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Me voilà inscrite.Quelques conseils au niveau matos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 je ne m'y connais pas, mais il va géré Zargo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 K-roline a écrit:je ne m'y connais pas, mais il va géré Zargo Je pense que je vais avoir qqs pb de freins mais il va adorer.Moi euh je vais avoir peur :-) :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Vortiz a écrit:Me voilà inscrite.Quelques conseils au niveau matos?Si tu veux je peux t envoyer ma liste que de mon matos que je prend a chaque depart de concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 lou_mary a écrit:Vortiz a écrit:Me voilà inscrite.Quelques conseils au niveau matos?Si tu veux je peux t envoyer ma liste que de mon matos que je prend a chaque depart de concours Oh oui merci je veux bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites