eliott111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Après quelques mésaventure avec mon fjord, pour aboutir a m'en séparer pour notre bien a tout les deux, je m'étais mis en tête que je ne me remetterai plus en selle! Et bien voila la passion a rattrapé la raison, après avoir tenté de me remettre en route avec la jument de ma meilleure amie, je ne me sentait pas a l'aise avec sa juju qui est super brave . J'ai continué de flané sur les petites annonces de chevaux a vendre, sans avoir la moindre intention de reprend un loulou. Je tombe sur une petite annonce d'une ex membre du forum qui vends 2 tinker, et la c'est foutu!!! Je prend rendez vous pour aller les voir, j'arrive la bas et découvre deux superbes chevaux, après deux minutes de questions dans mes pensées, c'est decidé je le prend a l'essai, on fixe le jour du transport a dimanche, j'arrive a la maison la fille m envoi un mail en me disant qu'une autre dame le prend a l'essai dimanche! Bien decidée a ne pas me laisser griller et après plusieurs coup de fil de ma part j'ai enfin été chercher" padrich" Un petit hongre tinker de 8 ans, place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Encore une contaminée par le virus !! Je suis dans cet univers depuis pas mal d'années maintenant (plus de 5 ans), et je viens d'acheter mon premier loustic. Un poulain Irish Cob de 2 mois maintenant. C'était assez osé et risqué de ma part de prendre un si jeune poulain, mais je ne regrette absolument pas mon choix...Tu vas vite te rendre compte que ce sont des chevaux merveilleux, qui ont le coeur sur le sabot et qui offrent énormément à leur compagnon de route.Ce sont les seuls chevaux avec lesquels je suis à 100% en confiance en balade, en rando. Et ça compense largement leurs limites dans le monde de l'obstacle ou du dressage. Bref, je dévie du sujet principal... Je vous souhaite une très bonne et longue route, à toi et ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 merci cyberdidine c 'est vrai que je me sent en confiance sur son dos, il est arrivé dimanche midi et quelques heures après on le montait! et pire je suis meme montée dessus au pas, car depuis mon accident j'avais la trouille! mais qu'est ce que je me sent bien sur son dos! Ca va me changer du vieux Eliott! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 ha un irish c est mon rêve aussi ,pff peut être plus tard il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 eliott a écrit:merci cyberdidine c 'est vrai que je me sent en confiance sur son dos, il est arrivé dimanche midi et quelques heures après on le montait! et pire je suis meme montée dessus au pas, car depuis mon accident j'avais la trouille! mais qu'est ce que je me sent bien sur son dos! Ca va me changer du vieux Eliott! 90% du chemin vers la complicité est entamé Bon amusement à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 merci tout le monde, demain je ne sait pas aller le voir les écuries sont fermées pour démolition d'un vieux bâtiment j'ai hâte d'être jeudi! première répétition du carrousel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Une bonne route à vous deux!!! Hâte de voir la suite de votre chemin!Je ne suis pas spécialement attirée par le physique particulier de cette race (Nooon, pas taper ), mais c'est sûr qu'au niveau du tempérament c'est exactement le type de cheval qui me conviendra (j'ai aussi eu une frayeur à cheval)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Félicitation, les irish, ce sont des chevaux fantastique Tu ne regretteras pas Il a une très belle tête ton loulou.Vivement de voir des photos avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 il me semblait bien que c'était lui...au moins il sera bien + heureux chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallynee. 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 haaaa ! toi aussi tu vas t'amuser à brosser toute sa crinière... ! Avec mon cheval, il en a tellement que j'ai l'impression de passer plus de temps à démêler ces crins qu'à le brosser ! Mais bonne et longue route à vous deux ! En plus, il a vraiment l'air adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Equibus a écrit:il me semblait bien que c'était lui...au moins il sera bien + heureux chez toi!Et bien oui equibus tu as reconnu d'ou il viens! Mais attention c'est un mechant cheval qui embarque il etait monté en pelham avec gourmette! Moi ce sera filet a aiguille car il a un peu de mal dans les directions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 pffff quelle co*** , on devrait interdire à des gens comme ça d'avoir des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott111 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 bien dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Hey!!! Félicitations pour cette acquisition! Il est craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 felicitation a vous bonne route a tout les deux il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites