cabalero 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 -Tapis de selle mixte Br gris/turquoise avec les guêtres et protège-boulets Br assortis. Taille cheval. Prix de l'ensemble neuf: 62,50€. Je demande 45€.Le tapis a été mis une fois et est donc comme neuf. Les guêtres et P-B sont légèrement griffés.- Tapis de selle mixte Check HKM PRO-TEAM avec les guêtres et protège-boulets HKM assortis Taille cheval.Prix de l'ensemble neuf: 91,80€. Je demande 55€.L'ensemble a été utillisé une fois et est impeccable.Frais de port à charge de l'acheteur. Pas de retour possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Intéressée par l'ensemble hkm.Les guêtres et pb se ferment bien avec des scratch?Prix frais de port compris?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui ce sont bien des scratches. Les frais de port ne sont pas compris. Tu es d'ou? Il y a p-t moyen d'éviter les frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charline03 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Je suis de Bruxelles, Wezembeek-oppem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Dsl mais je ne vais jms par la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 2 août 2012 Tu vas à liège de temps en temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 6 août 2012 Non plus. Dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites