sarah01nerak 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 accapulko de hubes, né le 4 avril 2010père acardi du houssoit z (artos z x cordarone houssoit) mère falka (chopin de lauzelle x gita) c'est mon premier cheval et ma plus grande fierté car c'est un amour de cheval et il me surprend de jour en jour.maintenant place aux photos.désoler déjà pour l'innondation de photos. Spoiler: quelques heures après ça naissance sa première sortie dehors le jour où il a fait sa première sortie sur la route avec maman le jour où il a fait son premier voyage en van pour changer d'endroit. le jour du sevrage petit séjour aux écuries à mon boulot. nouvelle endroit, nouveaux copains, nouvelle vie. sa couleur change de plus en plus sa nouvelle coupe il approche des 2 ans, avec son poils d'hiveraprès sa première tondeson premier concours de modèle et allure en avril 2012 (un peu maigrichon) et maintenant, il a 2 ans.il connait la selle, le bridon, le trot à la main, l'obstacle en liberté, la route, le camion ou van, la douche, le maréchal, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Ah, il est né à mon ancienne écurie, et le père de sa mère est un des étalons les mieux "dans leur tête" que je connaisse. Très joli jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Pas mal du tout, j'aime beaucoup même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 je le trouve magnifique!! j'aime bcp sa couleur!!sur la 6 et 7 eme photo il ne se trouve pas a Rêves par hasard?bonne continuation avec lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 j'admire! magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 aurore05 a écrit:je le trouve magnifique!! j'aime bcp sa couleur!!sur la 6 et 7 eme photo il ne se trouve pas a Rêves par hasard?bonne continuation avec lui!! non, c'est au haras des avelines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 tondre un poulain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah01nerak 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 c"était pour sa présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 ça me fascine toujours comme les couleurs changent oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites