Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olympia

Piqûres de moustiques chien

Messages recommandés

mon pauvre petit chien se fait dévorer par les moustiques la nuit, elle se grate comme un dératée et elle en attrape des plaques rouges....

j'avais pas envie de lui mettre de la crème calmante de peur qu'elle ne se lèche, j'ai donc mis du vinaigre de cidre (truc et astuce trouvé sur internet) ça a l'air de marché, elle ne se gratte plus.

j'ai aussi mis de la citrolnelle entre les omoplates, j'espère que ca va aider pour que ces bestioles lui foutent la paix.

(j vous raconte pas comme elle sent bon la citronnelle/ vinaigre lol LaughingLaughing )

avez vous d'autres trucs plus durables et moins puants?

tu es certaine que ce sont des moustiques la nuit ? et pas une autre maladie de peau dûe à des aoutats ou autres insectes?

aoutas, elle en a mais dans les coussinets... ca peut se mettre sur la tête aussi ces bestioles?
elle fait une petite réaction aux aoutats c'est à dire qu'elle est un peu orange entre les coussinets. j'avais été chez le véto et problème résolu... (je mets du produit anti puce en spray sur ses pates).

mais là c'est vraiment des petites gourmes sur les fesses ou entre les deux oreilles et ça la grate bcp, je vois pas vraiment a que ça pourrait être d'autre... et même si c'est une autre bestiole ça la démange bcp la pauvre

vois avec ton véto pour une genre de crème ou autre pour la soulager

mais les aoutas peuvent se mettre aussi dans les poils

J'ai un doute sur le fait que ce soit des moustiques. Ils ne savent pas piquer sur les zones à poil, c'est trop épais pour eux. Et percer le cuir d'un chien c'est autrement plus compliqué que celui d'un humain.

• Créer...