kingdefi 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partante avec ma demi-pension Diva qui a fait du complet avec sa proprio avant mais apparement en 90cm ca n'allait pas mais je sais pas les raisons exactes.Donc pour mon 3eme complet et 1er avec elle je fais le 60cmAu paddock dressage elle était nickel ( alors qu'a la maison quand elle veut pas, je peux me brosser) et dans le carré aussi juste que je devais moins la tenir pour avoir plus de trot ( j'avais peur qu'elle glisse) On est 2eme après le dressage En obstacle on sort correct et on garde notre 2eme place On part sur le cross, beaucoup trop vite; on saute tout, a l'eau on passe au petit trop en embarquant ma sœur qui était partie deux chevaux avant et qui était coincé la une petite frayeur sur le trou mais ça passe, et arrivé avec 20 sec trop vite par rapport au temps.Au final je pense que je prend 8 points de tempset je finis 3eme trop heureuse , avec elle j'ai eu beaucoup de difficultés de compréhension et d'entente mais la je pense que sa prouve que l'on peut y arriver, je suis remotivé pour mon 2eme degré lolEt peut être que l'on fera le prochain complet en 80cm place aux photos:dressage:ObstacleCross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Super pour un 1er Elle a l'air agréable...Sur ta dernière photo on voit un camion de la police, tu ne sais pas ce qu'ils faisaient là? Tu en as vu sauter ou ils étaient juste là pour patrouiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 je t'avoue que je ne sais pas trop , j'ai vu le camion seulement en partant, mais je n'en ai pas vu patrouillermais bon j'ai couru beaucoup donc je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Super! Félicitations ! Et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Génial c'est très encourageant pour la suite, reste plus qu'a prendre un chrono sur le cross pour garder ta 2nde place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Félicitation ! Les photos sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 kingdefi a écrit:je t'avoue que je ne sais pas trop , j'ai vu le camion seulement en partant, mais je n'en ai pas vu patrouillermais bon j'ai couru beaucoup donc je sais pas Un service comme ça je dis oui tout de suite :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 je sais qu'il y a un policier qui fait du complet/jumping..Peut-être que c'est le même bonhomme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Iris a écrit:je sais qu'il y a un policier qui fait du complet/jumping..Peut-être que c'est le même bonhomme?Ça doit etre Nico mais la jument avec laquelle il fait les concours est sa jument dans le civil donc il y va avec son véhicule perso ;-) Sa jument "de police" est très bien en complet aussi mais ne supporte pas d'être seule, pas facile pour les concours donc il n'en fait plus avec elle... Je regarderais un peu les prévisions de service du week end pour voir si qql était prévu :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3llyMelo 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Céli a écrit:Sur ta dernière photo on voit un camion de la police, tu ne sais pas ce qu'ils faisaient là? Tu en as vu sauter ou ils étaient juste là pour patrouiller?c'était pas vrmt des selles adaptée sur le dos des chevaux pour faire du complet que j'ai vu moi ^^ Sinon félicitations soeurette Et merci pour le passage de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Darestime a écrit:Génial c'est très encourageant pour la suite, reste plus qu'a prendre un chrono sur le cross pour garder ta 2nde place! sans mes points de temps j'était première :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites