Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Amandine*

Recherche guêtres fermées

Messages recommandés

moi j'ai ceci je sais pas si sa vous interesse ?
En tres bon etat forcement griffé derrière

Merci pour la proposition. Je possède déjà des guêtres comme celles là. Je cherche des guêtres fermées pour plus de soutien. Wink

J'en ai une paire qui prend la poussière dans mon armoire. Les Pro choice smbII taille M noire.

Oui ce sont d'occasion car je les ai déjà utilisée. J'ai trois paires, dont 2 que j'ai acheté neuve (les smbII) et une paire que j'ai acheté d'occasion (les élites) mais celle-là je ne m'en séparerais jamais Laughing . Je n'ai pas de photos sur mon pc mais je vais essayé d'en faire demain.

Oui juste j'ai vendu une paire d'Elite. Je pense que c'était bien à toi Laughing

Pourquoi tu préfères les Elites? Le problème c'est que si ce sont bien celles que je t'ai vendues, elles étaient trop justes donc les autres risquent d'être trop petites aussi. Rolling Eyes

j'ai des veredus piaffe evo noir , je ne sais pas si ca peux t interesser ... Si oui contact par mp Wink

j'ai aussi des cloches noires lamicell taille L

Salut,
je ne t'ai plus répondu après j'avais oublié ton post. Mes élites tombent bien sur mon cheval mais les smsbII sont un peu grandes, elles descendes toujours. Tes élites étaient fort petites ou juste un peu car je pense qu'elles pourraient convenir..?

J'ai justement un soucis de guêtres qui descendent. Tu penses que les tiennes bougent parce que trop grandes ou c'est la coupe qui va moins bien?

Je pense qu 'elles sont trop grandes mais je ne veux pas te forcer à les prendre sans être sûr que c'est ça..

Je ne sais pas du tout, je pense que je les avais payé 90euro neuve, elles sont en super état propose moi un prix.

• Créer...