*Amandine* 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Recherche :- guêtres fermées taille cheval (Pro choice, Eskadron, Equilibrium,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 27 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capo-ali 0 Posté(e) le 27 février 2013 moi j'ai ceci je sais pas si sa vous interesse ?En tres bon etat forcement griffé derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci pour la proposition. Je possède déjà des guêtres comme celles là. Je cherche des guêtres fermées pour plus de soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capo-ali 0 Posté(e) le 27 février 2013 Pas de soucis bonne recherche =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 27 février 2013 J'en ai une paire qui prend la poussière dans mon armoire. Les Pro choice smbII taille M noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ce sont des occas? Je me demande si je ne te les avais pas vendues ^^Tu as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Oui ce sont d'occasion car je les ai déjà utilisée. J'ai trois paires, dont 2 que j'ai acheté neuve (les smbII) et une paire que j'ai acheté d'occasion (les élites) mais celle-là je ne m'en séparerais jamais . Je n'ai pas de photos sur mon pc mais je vais essayé d'en faire demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Oui juste j'ai vendu une paire d'Elite. Je pense que c'était bien à toi Pourquoi tu préfères les Elites? Le problème c'est que si ce sont bien celles que je t'ai vendues, elles étaient trop justes donc les autres risquent d'être trop petites aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 19 juin 2013 J'ai des lamicell ventex (neuve) et des eskadron (utilisé) taille FULLhttp://www.quefaire.be/annonces/lamicell-protege-tendons-1517496_222.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Merci. Je pourrais avoir une photo et le prix des Eskadron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Je te fais ça tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 j'ai des veredus piaffe evo noir , je ne sais pas si ca peux t interesser ... Si oui contact par mp j'ai aussi des cloches noires lamicell taille L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Salut, je ne t'ai plus répondu après j'avais oublié ton post. Mes élites tombent bien sur mon cheval mais les smsbII sont un peu grandes, elles descendes toujours. Tes élites étaient fort petites ou juste un peu car je pense qu'elles pourraient convenir..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 J'ai justement un soucis de guêtres qui descendent. Tu penses que les tiennes bougent parce que trop grandes ou c'est la coupe qui va moins bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Je pense qu 'elles sont trop grandes mais je ne veux pas te forcer à les prendre sans être sûr que c'est ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Je pourrais te demander ton prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Je ne sais pas du tout, je pense que je les avais payé 90euro neuve, elles sont en super état propose moi un prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites