Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fadacheval

Pouliche iris cob de 1 an Réservée

Messages recommandés

Je vends une pouliche irish cob de 1 an. Elle est très gentille, se laisse bien manipuler. Elle est en ordre de vaccin, vermifuge, parage. Elle est pleins papiers ics Belgique. Son père est Lonagre Bro et son grand père est Zippo. C'est une pouliche très prometteuse avec une bonne conformation. Elle peut donc être une très bonne poulinière d'élevage ou faire le bonheur d'un particulier pour le loisir. Elle est très calme, facile.
Elle peut rester chez moi jusqu'en octobre-novembre (en fonction du temps).

Demain je vais essayer de re faire des photos.

Je la revends 3000€ 2500€ pour un départ avant l'hiver Paiement en 3 fois possible

Voici la belle



Son père Longacre Bro étalon approuvé et STER



Son grand père Zippo étalon approuvé, STER et champion de Belgique en 2005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos très moche de aujourd'hui. Quand je suis arrivée au pré, il a commencé à pleuvoir. Donc, j'ai vite pris quelques photos. Je n'ai pas pris le temps de la brosser.

Aiqo a bien grossi depuis son arrivée chez moi. L'herbe de l'été lui fait du bien et elle reçoit une ration de grain pour le moment. Son encolure est encore un peu maigrelette et elle doit prendre des fesses.
Mais vu qu'elle vient de pousser d'un coup ce dernier mois, elle ne sait pas tout faire en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'estime sa taille entre 145cm et 150cm. Sa mère doit faire 145cm et son père 150cm Wink

Falaen veut dire que la louloute se trouve à Falaen à coté de Maredsous, près de Dinant.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis :p Avant d'y mettre mes chevaux, je ne connaissais pas non plus :p hihi

Oui, sa tête est magnifique et elle a un regard envoûtant je trouve. Quand elle aura repris 40 kg elle sera magnifique. Elle a déjà bien repris depuis son arrivée il y a 1 gros mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de ma princesse Very Happy

Ha moman tu es là? J'arrive Smile)




Aiqo attend toujours sa nouvelle famille. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de Aiqo. Elle a enfin rattraper le poids que je trouve bien. Elle peut encore prendre mais là, elle a bien rattrapé, je suis très contente. Voici quelques photos de ce matin de le miss Wink

Les photos ont été prises par ma petite soeur Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos, changement de prairie pour l'hiver, Aiqo est transformée, elle est GENIAL, elle a du peps, se la pête grave, a des allures de dingue mais reste adorable, gentille. J'ai commencé son travail en main. Elle est super, apprend très vite. Elle monte en van comme de rien, reste à l'attache, elle a été parée il y a 15 jours, super. C'est une pouliche géniale avec un caractère comme j'aime: Gentille, pas un brin de méchanceté, calme mais pas trop molle, juste assez de peps et de classe pour se faire remarquer.

Ne la manquez pas Wink














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...