nikiline 0 Posté(e) le 2 août 2012 Je cherche une demi pension pour ma jument Kenya :Petite jument 1/4 arabe d'1m45, 14ans, polyvalente, et de confiance.Elle vit en prairie avec 2 autres chevaux, il y a une piste à disposition dans les infrastructures, et surtout de superbes balades tout autour.A retravailler en piste niveau dressage, balades seule ou accompagnée sans soucis, passe partout.Travail également a pied, éthologie.Je suis a la recherche d'une personne de confiance, sur qui je pourrais compter, car par manque de temps je ne sais plus la travailler régulièrement.La personne doit savoir se débrouiller seule parmi les chevaux (les sortir, préparer et monter seule)car il n'y a personne sur les lieux.Étant donné son petit gabarit, je recherche une personne de corpulence moyenne et pas trop grande.Je me réserve le droit de refuser si la personne n'est pas dans la même optique équestre que moi.Demi pension avec contrat et mois d'essai. Intéressés via MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Je sais que ce n'est pas la bonne période, mais je remonte l'annonce ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 février 2013 Up, urgent ;/ Possibilité d'achat, ou de mise au pair, j'étudie toute proposition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadichon 0 Posté(e) le 1 février 2013 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Je remonte l'annonce, car toujours d'actualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites