Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céli1

Zorba et les chevaux de police AJOUT EXERCICES POLICE

Messages recommandés

Marjo-Archi a écrit:
Céli a écrit:

J'aime bien partager mes photos, je suis fière de mon boulot et super contente de faire ce que je fais alors ca me donne envie de partager tout ca Smile

Je crois qu'on peut dire que tu peux bien être fière Very Happy J'adore ton travail aussi ^^
Et bête question, au niveau organisation des boxes etc, vous avez des gens qui travaillent pour vous (palefreniers etc) ou vous faites tout vous même ?

Merci Very Happy

Au niveau des boxs on ne fait rien nous même, il y à des palfreniers en permanence, 24h/24 et 7j/7...
Veto et maréchal àc'est pareil, on à nos veto et nos marechaux à la caserne...

Hello

moi je suis de Bruxelles Midi, Anderlecht lol on est quelques unes ici Laughing je savais pas!

C'est clair que la cav ça a l'air sympa mais niveau horaire impossible pour moi avec mon fils... Par contre tu parlais d'être détachée?
Donc rester dans sa zone oui et être détachée cav mais du coup, on ne boss plus dans sa zone, on est à Etterbeek?!
Je sais qu'on peut être détaché dans une autre zone, en fait notre zone nous "prête" à une autre.. Mais y a pas moyen d'être à Brumi et à cheval? lol Parce que moi je préfère rester à la locale..

LiNk' a écrit:
Hello

moi je suis de Bruxelles Midi, Anderlecht lol on est quelques unes ici Laughing je savais pas!

C'est clair que la cav ça a l'air sympa mais niveau horaire impossible pour moi avec mon fils... Par contre tu parlais d'être détachée?
Donc rester dans sa zone oui et être détachée cav mais du coup, on ne boss plus dans sa zone, on est à Etterbeek?!
Je sais qu'on peut être détaché dans une autre zone, en fait notre zone nous "prête" à une autre.. Mais y a pas moyen d'être à Brumi et à cheval? lol Parce que moi je préfère rester à la locale..

Il n'y a que Marlow et PolBru qui ont des cavaliers. Eux sont tjr payé par leur zone mais sont détachés à la Fed, donc comme tu dit c'est à Etterbeek. Ils patrouillent principalement dans leur zone mais à cheval, si besoin ils patrouillents ailleurs mais c'est rare, ou ils sont engagés pour des Services d'ordres.
Donc si tu veux rester à la locale mais être à cheval il faut faire mobilité à PolBru ou à Uccle ;-)
C'est vrai que l'avantage à Brumi (comme à PolBru d'ailleurs) c'est que tu as ton roulement donc tu as ton horaire prévu lgt à l'avance...
J'étais au Cik Bruxelles avant, on venait en renfort les nuits à Brumi, on s'y est peut être déjà vue Wink

Quand vous travaillez avec le feu, les chevaux sont protegés? enduit de produit ect ou rien du tout ?

car je suppose que si les flammes sont haute et que le vent tourne ça peux venir brûler le cheval

Non ils ne sont pas protégé, on ne reste pas arrêté tout près donc je pense que les risques sont minimes... On à des couvertures à proximité en cas de soucis...

Céli a écrit:
LiNk' a écrit:
Hello

Il n'y a que Marlow et PolBru qui ont des cavaliers. Eux sont tjr payé par leur zone mais sont détachés à la Fed, donc comme tu dit c'est à Etterbeek. Ils patrouillent principalement dans leur zone mais à cheval, si besoin ils patrouillents ailleurs mais c'est rare, ou ils sont engagés pour des Services d'ordres.
Donc si tu veux rester à la locale mais être à cheval il faut faire mobilité à PolBru ou à Uccle ;-)
C'est vrai que l'avantage à Brumi (comme à PolBru d'ailleurs) c'est que tu as ton roulement donc tu as ton horaire prévu lgt à l'avance...
J'étais au Cik Bruxelles avant, on venait en renfort les nuits à Brumi, on s'y est peut être déjà vue Wink

On s'est déjà certainement croisée alors Very Happy
J'aime bien ma zone pour le moment, Polbru je suis moins fan... Mais bon je n'y ai jamais bossé..
Merci pour l'info Very Happy

si tu veux qlq infos sur polbru, moi j'y suis donc n'hésite pas ;-) (juste que je ne sais pas trop comment ça fonctionne pour allé a la cav en tant que "polbrusienne" lol)

J'ai déjà également visiter les écuries aux casernes :-)
Ma meilleure amie y est assistante vétérianire (suis pas sûre du terme) depuis près de 7 ans maintenant :-)

coucou, tu n'as pas travaillé pour le match de foot par hasard, (anderlecht - zenith)
vu que la cav était assé nombreux :p
j'y étais aussi en hycap

j'aime bcp vos martigales "guirlandes" mdr :p c'est fait maison? ou on trouve ça vraiment quelque part?

Vortiz, elle est neerlandophone? Avec fe long cheveux chatain?

K-ro non je n'y étais pas. J'ai fait pas mal de foot mais pas ce match là...
A mon avis il y avait une, voir 2 sections.
Nos collier de chasse ne sont pas fait maison, je suppose qu'on sait les trouver en sellerie, ou au moins sur internet. Je ne me rappelle pas d'avoir vu une marque écrite dessus mais je vais regarder, on ne sait jms Wink
Quand on met le collier de chasse + la lampe à la jambe + les guêtres fluo + le couvre rein fluo + notre fluo, j'te jure qu'on nous voit de loin Very Happy
Ils ont même eu l'idée de faire des bonnerts fluo pour les chevaux mais je ne pense pas que l'idée ai aboutie, j'espère pcq là on aurait vrm eu l'air con Razz

Céli a écrit:
Vortiz, elle est neerlandophone? Avec fe long cheveux chatain?

K-ro non je n'y étais pas. J'ai fait pas mal de foot mais pas ce match là...
A mon avis il y avait une, voir 2 sections.
Nos collier de chasse ne sont pas fait maison, je suppose qu'on sait les trouver en sellerie, ou au moins sur internet. Je ne me rappelle pas d'avoir vu une marque écrite dessus mais je vais regarder, on ne sait jms Wink
Quand on met le collier de chasse + la lampe à la jambe + les guêtres fluo + le couvre rein fluo + notre fluo, j'te jure qu'on nous voit de loin Very Happy
Ils ont même eu l'idée de faire des bonnerts fluo pour les chevaux mais je ne pense pas que l'idée ai aboutie, j'espère pcq là on aurait vrm eu l'air con Razz

non elle n'est pas neerlandophone.

• Créer...