Insurrecto-Cen 0 Posté(e) le 3 août 2012 Superbe étalon pre de 4 ans et demi.165 Cm En ordre Vaccins - Maréchal - Dentiste - Ostéopathe.Plein papiers de la Yeguada Centurion.Très brave, monte sans problème dans le van seul ou à 2 chevaux (même sans grille de séparation)Va en prairie avec un hongre (dominant) et même à côté de la prairie des juments. Habitué à être manipulé, il commence le dressage de spectacle (pas espagnol - révérence - couché) Travaillé régulièrement mais sans forcer. A été monté par des gens plus débutant, il est très brave. Il a du moteur, et de très bonnes allures. A obtenu 8.5 pour son pas, 8 pour son trot, 8.5 pour son galop. Très confortable. Va en promenade seul ou à plusieurs, même à la mer. Un vrai cheval de dame :-) A participé à 2 concours de Dressage jeunes chevaux. 62.5% et 65.5% Facile, gentil, beaucoup de capacités. Pour infos : osteopathe.equin@yahoo.fr 8000 EUR. Photos : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10151060014874827.444464.556414826&type=3&l=70e9dfb201 Vidéo : (à 1 mois de travail) https://www.youtube.com/watch?v=-k_Ixkh_hA4&feature=plcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 3 août 2012 Oh ... Dommage Enfin bonne vente, il est quand meme magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 5 août 2012 Oh My God !Superbe !Si seulement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insurrecto-Cen 0 Posté(e) le 9 août 2012 Photos et vidéo dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insurrecto-Cen 0 Posté(e) le 22 août 2012 Toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 22 août 2012 Vraiment superbe, quel trot!Bouuuh si ça avait été dans 6 ans, il serait déjà dans mes pâturages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 22 août 2012 Le lien pour la vidéo ne fonctionne pas chez moi Aufait, tu le vends parce que tu ne sais pas garder les 2 ? J'adore les photo's a la plage ! Tes chevaux font vraiment tout sans problème, c'est dingue :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insurrecto-Cen 0 Posté(e) le 22 août 2012 Si tu vas sur YouTube et que tu tapes Manisero Cen tu verras les vidéos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites