Blaackyy 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bonjour, me voilà à la recherche d'un établissement pour placer Hermès. Connaissez-vous des écuries dans le Namurois et ses alentours?Merci bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 6 août 2012 ou ça dans le namurois? c'est assz vaste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 6 août 2012 J'habite à Bouge donc, disons Boninne, ect.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 7 août 2012 ça dépend ce que tu cherches, y a une petite écurie en face de l'hopital de bouge mais je ne sais pas ce que ça vaut ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 7 août 2012 A bouge piste assez merdique dès qu'il pleut etc ...Je dirais quel est ton budget ? Piste intérieure obligatoire ? Combien de km maxi de namur ? Car y'a chez nous piste extérieure de 25 sur 35m mais 25 km de Namur à Gesves http://www.quefaire.be/annonces/pensions-a-petits-prix-a-1344825_202.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu123 0 Posté(e) le 9 août 2012 pres de bonnine , il y a bouge , bonnine (perso les boxes sont degeux) , sinon cognelée et leuze c pas encore si loin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites