*Amandine* 0 Posté(e) le 5 août 2012 http://www.quefaire.be/annonces/rallye-equestre-pour-1377989_227.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 6 août 2012 C'est dans quelle région?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 6 août 2012 Vers Leglise ou Marbehan semble-t-il ...en tout cas les écuries donnent envie de déménager sur le champs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 6 août 2012 Baccardy a écrit:Vers Leglise ou Marbehan semble-t-il ...en tout cas les écuries donnent envie de déménager sur le champs!Oui elles sont supers !! Allez viendez les gens !!!! Viendez voir notre belle forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 6 août 2012 Effectivement départ de Marbehan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 26 août 2012 Je serais bien venue mais c'est le jour de mon étrier d'or...En plus, il y a une balade à Lamorteau le même jour. Dommage.Ce serait bien qu'ils s'accordent l'année prochaine pour que l'on puisse profiter des deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 26 août 2012 Ohhhhhh dommage ça aurait été sympa de te revoir! Je vais transmettre pour les dates. Et bonne chance pour l'étrier d'or!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Amandine, pour la date, vous pouvez garder celle-ci pour l'année prochaine.Le rallye de Lamorteau se fait normalement le dernier WE d'aout.Mais pour un prob technique (de salle) ils avaient dû décaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Et alors cet étrier d'or?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Je l'ai eu! Assez stressante la journée mais tout s'est bien passé!J'ai revu Cindy Berque et on a parlé de toi, d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites