dondon 0 Posté(e) le 7 août 2012 Chemise de concours à ligne Pikeur. Taille 40, très belle coupe, pressque jamais mis.Parfait état => prix à proposerChemisier de concours décathlon à carreau vert. Assez bon état. 15 euro PCPantalon noir Eurostar taille 40, presque jamais mi, très bon état => faire offrePantalon kentucky blanc taille 42. Bon état => faire offreTapi HFI vert, anciennement gravé "Scarlet" mais je l'ai décousu taille full => 15 euro PCFrontal brun taille full.Acheté 50 euro, revendu 20 euro PC à discuter 4 bandes de travailles noires. 2 ont été utilisées max 10x, les autres toujours pas déballées. 15 euroBombe IRH taille 59, jamais tombée avec, utilisée 3 mois => 25 euroMuserolle brune, décorations blanches PRESTIGE, taille full => faire offreLes photos sont ici => https://picasaweb.google.com/112504137119370532920/AVendre# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 7 août 2012 J'ai dans mes connaissance une personne qui est très intéressée par ta muserolle Prestige mais ne sais absolument pas combien te proposer, as tu une fourchette de prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 7 août 2012 Franchement, je ne sais pas. Je sais que les Dyons sont à 94 euro & que les basiques sont aux alentours de 30-40 euro. Donc franchement, je sais pas trop. Entre 94 et 40 euro quoi Ca ne t'avance pas beaucoup. Je vais voir sur le net en sachant que la muserolle est nickel et rembourée & que l'attache à l'arriere est large.Elle propose cmb ton amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 7 août 2012 Venoch-Scary a écrit:Franchement, je ne sais pas. Je sais que les Dyons sont à 94 euro & que les basiques sont aux alentours de 30-40 euro. Donc franchement, je sais pas trop. Entre 94 et 40 euro quoi Ca ne t'avance pas beaucoup. Je vais voir sur le net en sachant que la muserolle est nickel et rembourée & que l'attache à l'arriere est large.Elle propose cmb ton amie.Malheureusement 40€ c'est trop pour la personne...Merci quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 15 août 2012 Chemise de concours à ligne Pikeur. Taille 40, très belle coupe, pressque jamais mis.Parfait état => pris à proposerPourrais-je avoir une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites