fadacheval 0 Posté(e) le 8 août 2012 Je vends le foin que j'ai fait dans ma prairie de Falaen car j'en ai encore 26 dans mon autre prairie :p J'en aurai donc assez pour mon hiver.Ce sont 25 boules de 300kg de foin. La coupe a été fait fin juillet 2012. Le foin est emballé pour avoir plus facile de le conserver car je n'ai pas d'abri où les mettre. Ils sont à venir chercher à Falaen en Belgique près de Dinant. Possibilité de transport par le fermier qui me les a fait à prix coûtant 35€ la boule et si vous me prenez les 25 ballots je vous les fais à 25€ par boule.Contactez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 8 août 2012 C'est du bon foin pas poussiéreux car nous avons coupé à 6cm du sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 9 août 2012 si tu aurais ete plus pret ca ù'aurais bien interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 11 août 2012 Une tite photo des ballots ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 14 août 2012 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 16 août 2012 UP nouveau prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ca m interesse , je suis de le roux (20 min de falaen environs) penses tu qu il y aurait moyen de me livrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 17 août 2012 Si tu m'envois ton adresse exacte, je saurai te faire un calcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites