Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kix

Cherche chaton à adopter

Messages recommandés

Bonsoir,

Une amie cherche un chaton femelle à adopter. Son ancien chat était noir donc si possible pas de chaton noir mais toute autre couleur bienvenue.
Si vous avez ou que vous connaissez une petite femelle à adopter, faites-moi signe!
Elle habite Zaventem et moi les Ardennes donc idéalement dans ces environs pour faciliter les choses.

Kix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,


j'ai une collègue qui a justement sauvé un chaton là y a quelques jours (des voisins qui s'apprêtaient à claquer au mur une portée de 11 Crying or Very sad elle a obtenu le sursis pour 1)

je ne sais pas à quoi il ressemble, ni de quel sexe il est, mais on lui recherche activement une maison pour d'ici un petit mois. là il est avec sa mère bien sûr toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien plus d'informations si possible...
Eventuellement un numéro de téléphone ou e-mail pour que mon amie entre en contact avec ces sauveurs...
Merci.

Kix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne peux pas voir les photos, il est indiqué que la page est indisponible.

Kix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe le petit blanc (femelle?)...
Elle rentre de vacances vendredi, je lui transmettrai les photos et te tiendrai au courant...

Merci!

Kix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai un mais malheureusement un male sinon il est tout blanc avecf une tache sur sa tete au moins il ne sera pas sourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chaton est gris très foncé tigré ici, niveau couleur il ne conviendra pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, je transmettrai vos informations à mon amie. N'hésitez pas à mettre des photos et à préciser où ils se trouvent!

Baccardy, il n'y a pas vraiment de problème sur la couleur, gris foncé ça pourrait être très bien aussi...Ils ont eu un chat noir et préfèreraient que le futur soit différent mais parfois, les coups de coeur...

Kix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kix a écrit:
Superbe le petit blanc (femelle?)...
Elle rentre de vacances vendredi, je lui transmettrai les photos et te tiendrai au courant...

Merci!

Kix.


les deux tigrés se sont des mâles, le blanc c'est une femelle oui.
ils ont 5 semaines.

a mon boulot on a 3 bébés chats seulement de 3 semaines mes il y a 2 noir et un tigré foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voyant la phto la petite fmelle que vous dite blanche
va etre magnifique crem avec les yeux blanc hihi avec de legere tigrure brune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde,

Mon amie étant rentrée de vacances, elle souhaiterait avoir des photos si possible et en tout cas toutes les coordonnées possibles pour prendre contact avec vous ou les personnes donnant un chaton.
Merci de me communiquer tout ça pour les lui transmettre le plus rapidement possible...

Christel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Voilà, mon amie a adopté la petite femelle crème...

Merci sarah01nerak.

Kix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...