Céli1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Collier de chasse avec fourche de martingale noir full TROUVESangle cuir noir 140cm voir 145Eventuellement tapis obstacle ou mixte bleu marine, simple, sans broderie ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Up!Cherche tjr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 17 août 2012 Céli a écrit:Up!Cherche tjr...Dans mes ventes j'ai un lamicell velours bleu, fin liseret vert fonçé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Je vais voir ca, MP si il m'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Je cherche toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 J ai un tapis bleu marine tout simple, sans liseré, sans broderie , bleu uni ! 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 rebelle02 a écrit:J ai un tapis bleu marine tout simple, sans liseré, sans broderie , bleu uni ! 5€J'ai trouvé ce qu'il me fallait, mais merci Rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites