eurydice 0 Posté(e) le 9 août 2012 Qui pourrait m'initier au travail aux longues rênes?(Dans le bon sens et le respect du cheval, sans le saucissonner, etc, cela va de soi...)On trouve des profs pour monter tant qu'on veut, mais pour le travail à pied c'est tout de suite plus compliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 10 août 2012 tu peux toujours essayer de demander à mon ex, il a ses chevaux aux écuries ou tu as été voir palina il travaille souvent aux longues renes et je sais qu'il avait travaillé bahia ainsi quand elo avait eu des problèmes je peux te donner son num de gsm par mp sinon, ce n'est pas loin de chez toi( voici le nom félix brasseur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 10 août 2012 Ah oui évidemment, je n'aurais jamais osé lui demander! Tu crois qu'il accepterait une totale débutante dans le domaine?Je veux bien les infos même si je préfèrerais déplacer le prof plutôt que le cheval avec l'épidémie dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites