Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zazou13

RECH: Voiture diesel, - de 125.000km

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me lance à la recherche de ma 1ère voiture! Smile

Je recherche donc une voiture (citadine) diesel, avec moins de 125 000km.
Budget : 4000€

Tout conseil est également bon à prendre! Smile

Ah ca la première voiture! Very Happy J'ai la mienne depuis un peu plus d'un an, quel pied!!

Il y a beaucoup de voitures dans cette gamme la.
fais les sites de ventes de voitures d'occas', il y en a un tas!
Bon ca va dépendre de la marque que tu souhaites... Quand j'ai eu fini de vouloir qu'une marque, j'ai finalement acheté une Citroen C3 de 7 ans avec 65000KM pour 4500€.

J'en suis très contente. Bon c'est francais, donc il y a de temps en temps des truc un peu bizzare, pas inquitant mais bizzare.
Et puis il faut l'acheter avec l'optique, c'est elle qui fera toutes les maladies de première bagnolles Laughing bosses, griffes, ...

bonne recherche!!!

De retour chez ma mère, je pourrai enfin laisser sa voiture tranquille et n'aura plus à attendre qu'elle soit disponible !
Je suis impatiente !

J'en ai déjà vu quelques unes, mais comme j'en aurai vraiment l'utilité au mois de septembre, je me renseigne encore Smile

J'ai flashé sur une ford fiesta de 2005 avec très peu de km, vous pensez quoi du modèle ?

Je visite tous les jours les sites de voitures d'occasion bien connus, mais j'en parle quand même un max autour de moi, on ne sait jamais Smile

Faut voir, il vend pourquoi la fiesta ? et a quel prix ?
Regarde les avis sur internet, ca peut peut-etre t'aider a cerner la qualité d'une voiture Wink
Maintenant comme premiere voiture, mieux vaut ne pas prendre "trop bien" Very Happy

J'ai déjà regardé quelques avis sur le net, mais rien ne vaut des commentaires "directs" Smile

• Créer...