Isaa 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bonjour à tousComme annoncé, nous avons déménagé les chevaux cette semaine. Le transport s'est super bien passé, Orkana a juste un peu chipoté pour entrer dans le van mais c'était vite réglé heureusement :-) Une fois arrivées à la maison elles ont découvert la prairie qui, contrairement à celle qui les accueillait avant, déborde d'herbe bien verte ! Entre temps, mon copain a réparé et solidifié les portes des boxes pour qu'elles puissent y rester jusqu'à ce qu'on ait les nouveaux boxes... Voila pour les news, place aux photos: La prairieLes boxes vu de derrière. Elles ont découvert ... les vaches !!! Et le lendemain matin sortie en prairieTayooooMa rouquine Et j'en profite pour annoncer que Caline est officiellement à nous depuis une semaine :-) La petite demoiselle ne nous quittera plus!Sorry pour l'inondation de photos, mais pour une fois que j'en ai à vous montrer ... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ooooh Superbes photos! Faut vraiment qu'on s'arrange pour que je passe une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 12 août 2012 Maah. a écrit:Ooooh Superbes photos! Faut vraiment qu'on s'arrange pour que je passe une fois ! Merci Avec grand plaisir ! Je ne serai pas beaucoup à Lavaux les prochaines semaines parce que je suis en vacances et puis en stage au Luxembourg, mais on organisera ça au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 12 août 2012 Sans soucis! Je peux également te montrer les environs et les chemins pour aller vers les écuries les plus proches, car je vais à vélo chez mon prof par les bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 12 août 2012 waw une magnifique prairie joliment cloturée...!! justement mon projet futur... super que tes juments sont bien arrivées dans leur nouvel home sweet home comme des princesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 12 août 2012 le rêve :-) les 2 dernières photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pokerlove 0 Posté(e) le 12 août 2012 Quel bel endroit! Ta jument, est SUBLIME! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 12 août 2012 ta jument a une classe folle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 12 août 2012 Elle a la forme ta jument! Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 12 août 2012 Merci à toutes En effet, Orkana est en pleine forme pour le moment! Je suis impatiente de pouvoir recommencer à monter J'en suis raide dingue de ma rouquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 12 août 2012 Pq tu veux refaire des boxs en fait ? ceux là ont l'air très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 12 août 2012 Equibus a écrit:Pq tu veux refaire des boxs en fait ? ceux là ont l'air très bien Parce qu'ils sont assez vieux et plus trop solides ... Mon copain a passé trois jours à refaire les portes parce que sinon un coup de pied et Orkana était libre LOL En plus je voudrais des boxes mieux isolés parce qu'avec ses problèmes de respiration, elle aime bien se réfugier au frais quand il fait chaud! Ce qu'il y a aussi c'est que là je n'ai aucun espace de stockage pour la nourriture, donc on va construire trois boxes + une aire de pansage pour avoir vraiment tout l'espace dont on a besoin Et puis je crois qu'Orkana sera contente parce qu'elle n'arrête pas de se cogner la tête à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 12 août 2012 c'est sympa chez toi maintenant.Et toi,tu te sens comment dans ton nouveau chez toi ?? Du coup, tu es plus pres de ton copain maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 12 août 2012 vraiment trop trop jolie j'adore trop ta petite shetyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 13 août 2012 Venoch-Scary a écrit:c'est sympa chez toi maintenant.Et toi,tu te sens comment dans ton nouveau chez toi ?? Du coup, tu es plus pres de ton copain maintenant ?Merci Moi je n'étais pas vraiment ravie de déménager mais je suis rassurée de voir que mes chevaux sont bien dans leur nouvelle maison ... La maison est complètement perdue dans la campagne donc quand on est jeune et habituée à vivre près de tout, c'est pas évident ! Mais j'ai mon kot près de l'unnif cette année donc je ne serai pas complètement dépaysée ... Et effectivement je suis plus près de chez Sam quand je suis chez ma maman Et surtout ma maman sera plus près de chez moi quand j'aurai déménagé au Lux! Et puis je suis plus près de chez toi aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 13 août 2012 Tu es a 30 minutes de la dondon ( & chez moi +- 50 minutes,donc kif kif depuis lasne je crois)Donc tu viens la voir quand tu veux :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 13 août 2012 Orkana est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 13 août 2012 Chouette endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olympia 0 Posté(e) le 13 août 2012 Isaa a écrit:Venoch-Scary a écrit:c'est sympa chez toi maintenant.Et toi,tu te sens comment dans ton nouveau chez toi ?? Du coup, tu es plus pres de ton copain maintenant ?Merci Moi je n'étais pas vraiment ravie de déménager mais je suis rassurée de voir que mes chevaux sont bien dans leur nouvelle maison ... La maison est complètement perdue dans la campagne donc quand on est jeune et habituée à vivre près de tout, c'est pas évident ! Mais j'ai mon kot près de l'unnif cette année donc je ne serai pas complètement dépaysée ... Et effectivement je suis plus près de chez Sam quand je suis chez ma maman Et surtout ma maman sera plus près de chez moi quand j'aurai déménagé au Lux! Et puis je suis plus près de chez toi aussi non?ahahahahaha, comme on en avait parlé, voila pourquoi il te faut un troisième box tiens, g lu un article sur la fuite des cervaux belges, vers le lux lol!!! g pensé à toi (et peut être à nous, qui sait...). elles vont être au paradis, crois moi bien, certainement mieux qu'à Lasne, et puis pour t a maman, pur plaisir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 13 août 2012 Le rêveeeeeeeeeeee c'est superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 août 2012 j'adore la 2ème photo, une porte de box adaptée à chacune orkana est vraiment magnifique et stylée avec sa liste originalej'aime bien le machin court sur patte, blanc là, ah ah mais tu m'excuseras j'ai oublié le nom ! bonheur dans ton nouveau coin, rien de tel de les avoir à la maison, tu as la paix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 15 août 2012 Superbe!Tu habites où du coup maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 15 août 2012 Les photos sont très chouettes et ta roukine est magnifique! Y'a vraiment moyen de faire un top endroit pour elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 août 2012 Super sympa la nouvelle maison, j'aime bien les clotures moi Et tes filles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Super ça ! Elles ont l'air ravies les demoiselles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 21 août 2012 Merci à tous pour vos gentils commentaires Pour répondre un peu en vrac: Les clôtures sont toutes neuves parce que celles qui étaient là consistaient en deux fils pendant entre des poteaux LOL Les chevaux qui étaient dedans auparavant respectaient bien ça apparemment mais mes demoiselles sont championnes de l'évasion, surtout la petite, donc on a préféré refaire les mêmes clôtures que dans mon ancienne maison. J'ai utilisé deux gars super pro qui sont venus le faire assez rapidement, si quelqu'un veut les coordonnées je peux toujours transmettre en MP ! Sinon, je suis maintenant à Lavaux Sainte Anne, entité de Rochefort (près des grottes de han et compagnie). C'était le rêve de ma maman d'aller habiter dans ce coin ... Je reviens à peine de vacances et je vais aller voir mes demoiselles ce matin, mais selon ma maman la transition s'est très bien passée et, à part la chaleur, elles vont bien Orkana a été très agitée les deux premiers jours (avant que je parte) mais elle s'est calmée juste à temps pour mon départ heureusement. Je met ça sur le compte de l'agitation que peut provoquer un changement, elle était toute excitée et je peux comprendre! J'espère pouvoir monter bientôt pour découvrir tous les chemins de promenade et les pistes aux alentours! Tif: hihi, c'est Caline la petite chose blanche sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 21 août 2012 olympia a écrit:Isaa a écrit:Venoch-Scary a écrit:c'est sympa chez toi maintenant.Et toi,tu te sens comment dans ton nouveau chez toi ?? Du coup, tu es plus pres de ton copain maintenant ?Merci Moi je n'étais pas vraiment ravie de déménager mais je suis rassurée de voir que mes chevaux sont bien dans leur nouvelle maison ... La maison est complètement perdue dans la campagne donc quand on est jeune et habituée à vivre près de tout, c'est pas évident ! Mais j'ai mon kot près de l'unnif cette année donc je ne serai pas complètement dépaysée ... Et effectivement je suis plus près de chez Sam quand je suis chez ma maman Et surtout ma maman sera plus près de chez moi quand j'aurai déménagé au Lux! Et puis je suis plus près de chez toi aussi non?ahahahahaha, comme on en avait parlé, voila pourquoi il te faut un troisième box tiens, g lu un article sur la fuite des cervaux belges, vers le lux lol!!! g pensé à toi (et peut être à nous, qui sait...). elles vont être au paradis, crois moi bien, certainement mieux qu'à Lasne, et puis pour t a maman, pur plaisir aussi! Haha c'était dans quoi ton article? Quand on voit le nombre d'étudiants belges qui font des stages à Lux, ça peut effectivement devenir un problème. Et pour la plupart des gens la raison est toujours la même: le néerlandais! Effectivement, pour elles c'est le paradis à Lavaux Et ce sera encore mieux une fois que les nouveaux boxes seront là et qu'on aura clôturé l'entièreté de leur prairie. Mais encore du boulot avant d'en arriver là, il faut arracher pas mal d'arbres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites