Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pokerlove

Pauillac, news :)

Messages recommandés

Quelques petits clichés d'aujourd'hui..

Pas facile de monter dehors avec toutes ces mouches et taons que Mr. ne supporte ABSOLUMENT pas! Du coup, j'ai juste pu marcher aujourd'hui car il y avait trop de bê-bêtes dehors :( Puis des chevaux ont commencé à galoper dans les prairies à côtés et il était juste chaud chaud patate MDRRR J'ai cru que j'allais me retrouver dans la haie Very Happy













Petite pub pour Bucas? Very Happy hihi



Gros câlins à Minou





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas évident de monter tranquillement avec ces insectes !

En tout cas vous êtes magnifiques ensembles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est maméééééééééé et je kiffe ton bridon Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Essaye de lui mettre un bonnet. Venoge ca lui change sa vie en concours + moi je lui mets un masque de prairie à venoge quand je vais en extérieur de juin à septembre. Au début,elle se demandait un peu quoi, mais mnt, ca va nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me repète, mais vous êtes vraiment magnifique! C'est vraiment une gravure ce cheval! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem que manon;
qd il y a trop de bestioles je lui mets un bonnet + filet sur le nez et c'est nickel :-) on bosse comme si de rien était

et encore idem, j'aime bcp ton bridon aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils, j'essayerai alors Smile

Hihi, un Otto Schumacher.. c'était mon cadeau d'anniversaire hihi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'il est beauuuuuu

Dit, tes étrivières à crochets ce sont des quel marque ? Je cherche exactement les mêmes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton trésor est vraiment beau

on voit que c'est un tout doux, et un tout gentil


pour monter dehors, soit très tôt au matin ou tard le soir karin, au moins tu as la paix et pas de taons! il faut profiter il fait si beau et puis c'est une bonne excuse pour pas s'enfermer dans le bac à sable qu'on voit si souvent dans notre pays à cause de la météo:(


tu peux aussi monter avec un masque anti mouche, je fais ça et franchement il est pas embêté et il secoue moi sa tête, c'est plus agréable pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Il est vraiment superbe, il est grand non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Smile))

Pour mes étrivières, ce sont des childeric.. mais ça se trouve un peu dans toutes les selleries non?

Merci Tif Smile)) Oui, soit très tôt ou soit très tard.. c'est la meilleure solution. Puis je vais tester le masque et le bonnet.. mais souvent, c'est sur son corps que les bêbêtes le dérange.. Du coup, je ne sais pas trop quoi faire, surtout que le produit, ça ne marche pas top.. ça dure souvent 15 minutes et puis c'est fini..

Pour ce qui est de sa taille, à vrai dire, je n'en sais stricte rien.. Il va falloir que je le toise un de ces 4.. Il est fort massif à la base, ça joue sûrement aussi, il a l'air plus impressionant. À mon avis, il doit faire 1m64-65.. mais à vérifier.. puis je ne suis pas très grande non plus... donc il paraît plus grand Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...