Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kingdefi

concours à Marchin

Messages recommandés

1er concours pour le grand Athos en 70cm

je devais normallement faire le 90cm avec ma demi-pension diva mais elle s'est blessée ... du coup j'avais pris la jument de ma prof qui était revenue pour une semaine chez nous pour ma lecon d'obstacle et elle m'a proposé de la prendre au concours à la place. Mais j'ai demandé pour la prendre en 80cm comme je ne l'avais montée qu'une fois ^^

donc 1er épreuve le 80cm du matin avec Astuce du forbot Smile je fais une barre mais très contente; à la lecon je m'étais fais un peu trainée dans toute la piste, et la au paddock elle était presque molle mais une fois dans la piste de nouveau elle me tirais mais ca allai mieux Smile

Après on enchaine avec le 70cm avec Athos grande première, quelques difficultés pour le monter dans le camion mais ca va, au paddock il bouge pas une oreille mais regarde partout donc pas moyen d'avoir le nez en bas ou du moins "normal" lol, on commence a sauté j'arrive sur ma première croix il stoppe, je pense qu'il s'est demandé ce qu'on lui voulais , puis bien tout passé.

Dans la piste, il m'a fait un stop sur le n°1 puis le 2 j'ai réussi a ce qui passe alors qu'il s'est arreté ^^ puis il était lancé dans son parcours , donc je suis contente de lui, il saute pas encore très bien mais on avance..

Ensuite 80cm de l'après midi avec Astuce, je fais correct en prenant un tournant mais difficilement lol et je finis 5eme Smile

place aux photos

kingdefi a écrit:

Et bien je trouve qu'il saute relativement mieux. Et félicitations pour ta 5ème place!

Bravo ! Je trouve aussi qu'il y a du progrès surtout avec Athos ! Et je trouve ces deux loulous vraiment beaux !

merci beaucoup Smile

oui les deux 6 ans ils sont beaux

et Astuce elle a bouloté depuis un peu moins d'un an dans une écurie de complet alors elle a bien évolué depuis la dernière fois que je l'avais vue Smile

• Créer...