*Nono* 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ca je vous le partage quand même pcq c'est VRAIMENT exeptionnel :pReprise A6, je suis contente, c'était une chouette expérience. Voici la photo & je charge la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 12 août 2012 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 12 août 2012 Tu vois que ça a été avec un mors en résine. Elle a l'air très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 12 août 2012 vous êtes trop belle toutes les deux bonne continuation superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 13 août 2012 C'est chouette de vous diversifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 13 août 2012 Voici la vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 13 août 2012 Félicitations. Ca méritait bien plus que 56% je trouve mais bon le dressage c est ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 14 août 2012 Vraiment propre comme reprise! Quelles remarques avais-tu sur le protocole qui a fait baisser ta moyenne au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 14 août 2012 j'aime bcp, c'est propre, dans le calme,ueleme à l'air très zen aussi,bref, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 14 août 2012 Baccardy a écrit:Vraiment propre comme reprise! Quelles remarques avais-tu sur le protocole qui a fait baisser ta moyenne au juste? En fait ils la trouvaient "trop ouverte", mais perso je préfère l'avoir ainsi mais tendue, que plus fermée & en arrière de la main .. Bref c'est subjectif le dressage lolIls reprochent le manque de rectitude lors des arrets & du reculé (mais j'ai vu des horreurs avec des chevaux pas fixes du tout & des reculés pas droit ..) et "manque d'impulsion" dans les 3 allures .. Ca je suis d'accord, mais j'osais pas la booster de trop car les transition descendantes sont vraiment pas au point avec elle .. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites