m0reen 0 Posté(e) le 12 août 2012 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 13 août 2012 Cela m'intéresse. Je montre l'annonce à mon compagnon ce midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 13 août 2012 virginie orlando a écrit:Cela m'intéresse. Je montre l'annonce à mon compagnon ce midi!Ok, pas de problème :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 13 août 2012 j'en possède un, et j'en suis plus que ravie!! donc je te souhaite une bonne vente et je pense qu'il pourrait vite partir car ces vans là sont très recherchés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 13 août 2012 Iris a écrit:j'en possède un, et j'en suis plus que ravie!! donc je te souhaite une bonne vente et je pense qu'il pourrait vite partir car ces vans là sont très recherchés!!! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites