fadacheval 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bonjour,Cet hiver, mes chevaux auront foin à volonté. Je leur mettrai la boule de foin de 300kg dans leur prairie.Avec 2 chevaux adultes, une jument adulte pleine et un jeune poulain de 2012, pour vous, combien de boules aurais-je besoin par moi? Sachant que ils arriveront au pré d'hiver début novembre +- en fonction du temps et de l'herbe que j'ai dans mon pré d'été. Ils auront l'herbe de ma prairie à manger et seulement quand ils n'auront plus assez je leur mettrai le foin. Ils y resteront jusque avril on va dire.Ce sont tous des irish cob et mes boules de foin font 300kg.Merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 13 août 2012 j'utilise une boule de 500kg par cheval donc +- 15kg par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 août 2012 Chez nous c'est environs 1 boule par cheval par mois.Comme on en a 3 ca fait 3 boules par mois.Ils l'ont a volonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 13 août 2012 tes boules font également 300kg sourir naturel?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 13 août 2012 Mon pere me dit que c'est 150kgFaut juste que tu fasses attention si tu donnes à volonté qu'ils ne déjettent pas de trop.Nous elles sont emballées dans du plastique, on ouvre juste le dessus comme un couvercle comme ca ils déjettent moins (si non ils étallent tout avec leur pieds) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 13 août 2012 Merci Je laisserai le filet qui l'entoure et au pire il existe des sacs pour mettre les boules dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites