*Amandine* 0 Posté(e) le 13 août 2012 Recherche rêne de bride Taille : full Couleur : noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 14 août 2012 J'en ai des "Passier" en cuir et caoutchouc.Très bonne qualité de cuir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 14 août 2012 Merci pour ta proposition mais il me faut la rêne pour le mors de bride en cuir lisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 14 août 2012 *Amandine* a écrit:Merci pour ta proposition mais il me faut la rêne pour le mors de bride en cuir lisse. Ok mais sinon ce sont bien des renes de bride.Elles faisaient parties d'une bride "Passier" que j'avais acheté à la sellerie Gilbert.D'ailleurs elles font 14mm Bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 14 août 2012 Normalement Rainbowbridge a ce qu'il me faut mais si besoin je te recontacte! Merciii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 15 août 2012 Trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites