Eclypse97 0 Posté(e) le 14 août 2012 Les photos sont moches mais prises en vitesse avec mon gsm...Ima Stop:Don Vito:EDIT:photos d'hier:Don VitoIma Stop van Bareelhof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 15 août 2012 Qui sont-ils?? des pensionnés chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 août 2012 J'aime bien Ima moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 16 août 2012 Iris a écrit:Qui sont-ils?? des pensionnés chez toi? non, des nouveaux à moi Des 4 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 16 août 2012 quelle chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 16 août 2012 Lydia a écrit:J'aime bien Ima moi moi aussi, j'ai complétement craqué ! Mais Vito est aussi super attachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 17 août 2012 Super contente pour toi. Sont bien beaux tes nouveaux loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 17 août 2012 super!me réjouis de les voir après quelques mois de travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 18 août 2012 sont tout beau félicitation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 18 août 2012 eurydice a écrit:super!me réjouis de les voir après quelques mois de travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 18 août 2012 *Amandine* a écrit:eurydice a écrit:super!me réjouis de les voir après quelques mois de travail!moi aussi ! Là, ils sont juste débourrés donc on va prendre le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 26 août 2012 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 26 août 2012 Deux beaux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Jolis poulains! Tu as tjrs le grand Vivo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci !Et, non, Vivo est partit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonne nouvelle pour Vivo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites