ptiteblue 0 Posté(e) le 15 août 2012 Connaissez-vous des endroits sérieux, n'importe où dans le pays qui font full pension travail pour des chevaux de dressage.Et à un prix raisonnable donc pas 1000€ quoi (car ça j'en connais aussi à 900€ par exemple mais ça fait un peu cher sur du +- long terme)Pas spécialement chez un cavalier pro, ça peut être un particulier avec bon niveau qui serait prêt à prendre un jeune cheval de dressage au travail pendant un an avec possibilité de sortir en concours...(frais à charge du proprio)merchi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samsara1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Hello, Vois avec Audrey Hens, (Babibou) sur le forum, elle est très compétente, fait des résultats en concours et a l'habitude de former des jeunes chevaux jusqu'au niveau M voir S.(Et ses prix sont + que démocratiques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Chez nick vl à meldert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 15 août 2012 vadrouille a écrit:Chez nick van lear à meldertNick est mon prof.Je n'ai pas encore eu l'occasion de lui demander mais ça risque d'être cher vu que sa pension de base est à 350€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samsara1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Audrey c'est à Sombreffe, à la vieille maison, mais tu connais je pense ? les chevaux y sont hyper bien, et elle est très consciencieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Lily prend aussi des chevaux au travail je pense un peu moins cher que nick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 15 août 2012 A. Prévost? Michel Toussaint à Enghien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 15 août 2012 Pour te donner une idée de prix, même si ce sont des chevaux CSO confiés, chez nous c'est 500€ par mois tout compris (hors frais maréchal et concours). Mais généralement, une pension travail, c'est un peu plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 15 août 2012 600-650€ c'est encore faisable, mais pas plus.Sinon je la garde aux écuries à 350€ et je demande à mon ancien prof de la monter 2x semaine à 30€ la séance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 15 août 2012 http://www.ecurie-dressage.be/fr/http://www.boulant-fontaine.be/Pour ce que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 15 août 2012 Merci.Demoulin je connais, pas trop mon genre.Pour les autres, une idée du prix demandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 15 août 2012 Nick c est 650 euros en full training Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 15 août 2012 belle-ile a écrit:Nick c est 650 euros en full trainingOK, merci, ça m'évitera de devoir lui demander, lol.C'est déja une bonne chose, ce n'est pas encore trop hors de prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belle-ile 0 Posté(e) le 15 août 2012 Oui je trouve ça très raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 15 août 2012 C'est le même prix que ça me couterait si je le faisait monter aux écuries 2x par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 15 août 2012 belle-ile a écrit:Nick c est 650 euros en full trainingEt lily je pense que c est une histoire de 100euros en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 15 août 2012 J' allais aussi te proposer Frédéric Demoulin car sur le forum on est plusieurs à lui confier nos chevaux allemands et franchement que des bons résultats. Je sais qu'on le catalogue Lulu et pourtant Ducos le recommande. Autrement, je ne connais personne d'autre, bonne recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 16 août 2012 laurence a écrit:J' allais aussi te proposer Frédéric Demoulin car sur le forum on est plusieurs à lui confier nos chevaux allemands et franchement que des bons résultats. Je sais qu'on le catalogue Lulu et pourtant Ducos le recommande. Autrement, je ne connais personne d'autre, bonne recherche...Je le connais pour l'avoir vu donner cours pendant des années à mes anciennes écuries. Et je n'aime pas du tout le personnage, et pas trop sa façon de bosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 16 août 2012 Pas évident de trouver des gens sérieux et compétents pour le travail des jeunes chevaux ...je n'en connais qu'une en fait (à qui je confierais mon cheval en toute confiance!!), mais elle est full de chez full et ne prend plus (pour l'instant) de chevaux au travail ... Bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ce n'est pas pour tout de suite. Il n'y a aucune urgence, c'est un projet.C'est qui Ondée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 16 août 2012 Chez mon beau frère du côté de ath. Si tu est interessée, je te donnes ses coordonnées par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 17 août 2012 ascha a écrit:Chez mon beau frère du côté de ath. Si tu est interessée, je te donnes ses coordonnées par mp oui tu peux tjs me donner les infos merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites